san le casque c´est combien ?
Nan vladouille nannnnnnnnnnnnnnnnnn
Bon jle prends à 75€
wolferyne>
Ducon si te le prends a 75 euros, va dans ton magasin mddddddddrrrr
vladouille> dis donc t´es vachement intelligent toi
Si tu me le vend sans le casque a 45 euros, jte file un stick pokemon collector avec
kazuya > je te retourne le compliment :P
T´as pas compris que ducon il déconne ? ?? Mais vraiment c´est grave...
Au fait, LE PERE NOEL EXISTE ! !!! SI SI JE LAI VUUUUUUU
PAN PAN PAN PAN ATTENTION GRENNNAADDDE po´pa!!!
fiston 1 fiston 1 tu m´entends??
´é"´é"´é"´" ouiiiii je suis caché sous la table du salonnnn PAN PAN PAN PAN..
J´ai compris que ducon deconné arf !
T´as vu le pere noel toi aussi oO on est 2
On a fait fuir mon prochain jeu la !
Moi aussi j´ai vu le pere noel, il ma meme donné un autogaphe NA ! !!!!!!
Pas grave c´est marrant
kazuya > > Vite sur le toit ! !! il tire ! !! il tire!!!! Ohhhh Pôpa, tu l´as raté ! !!! On est pas classés 1ers....
Pôpa : Pleure pas fils, demain je t´achète le tout nouveau casque + Helmet, anti crevaison.
moi je l´ai vendu tout a l heure a score game contre mgs2 sur ps2si tu veut savoire le prix de reprise c 38€ mais avec le casque
pour ceux ke ca interesse vrailen voici mon adresse:splinteralex@hotmail.com
toi tu va regretter de le vendre...apprend a jouer au moins.