En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend R6 3
splinteralex
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:20:31
tt est ds le titre.ca interesse kelk1?
christian92130
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:20:57
cb
christian92130
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:25:11
alor
christian92130
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:31:05
? j´ai msn si tu veut parler christianmi99@hotmail.com
splinteralex
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:31:42
jeu utilsé 1 fois et donc en parfait etat et avec le caske donc 60 euros
kazuya14
Niveau 55
29 décembre 2003 à 23:32:25
Wolferyne
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:35:10
Ouais, moi je vends toujours depuis 6 mois, alors on monte les prix :
Racing evo : 75€
Amped : 85€
A débattre ( un peu...)
kazuya14
Niveau 55
29 décembre 2003 à 23:36:38
dommage je t´aurais pris amped si tu le vendais 80 € seulement
splinteralex
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:36:42
c vrai 60 euros un peu cher jle ven a 50 euro
Wolferyne
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:37:46
Bon, ok kazuya, jte fais un prix, 90€, c´est mon dernier mot jean pierre...
50€ ! !!!!!!!!!!!!!
Nan, 45€ oui
shadow-battle
Niveau 8
29 décembre 2003 à 23:38:01
Tu t´en rend compte
shadow-battle
Niveau 8
29 décembre 2003 à 23:41:11
Moi je dit 100 €
Vladouille
Niveau 11
29 décembre 2003 à 23:41:30
Jsuis interesser a 45 euros
gta-singha
Niveau 8
29 décembre 2003 à 23:41:39
60 euro!!
et a propo je vous propose une game boy gris classic pour 100 euro et je vous fait une reduc de 1 euro si vous me prenez mon super mario a 60 euro port compris
Wolferyne
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:41:59
NAN c´est MOI à 45€ ! !!!!!!
Vladouille
Niveau 11
29 décembre 2003 à 23:43:35
non moi
kazuya14
Niveau 55
29 décembre 2003 à 23:43:36
ne faites pas confiance a bobo, ils vous attends, pik votre jeu et sans va comme un gros balourd.. laissant des miettes de biscuit de sorte a ce qu´on puisse le retrouv.....