En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce normal?
anti-ted
Niveau 3
31 décembre 2003 à 06:11:24
je suis au canada donc c souvent les meme dates que aux usa. ct justement pour vs faire chier lol en montrant nos dates avant vous lol
hihi je suis mechant
anti-ted
Niveau 3
31 décembre 2003 à 06:12:35
va voir sur eb games.et c assez big comme chaine.
Jp-182
Niveau 7
31 décembre 2003 à 06:13:34
j´espere que les date sont bonne pcq ces 4 jeux sont ceux que j´attend le plus
clowny
Niveau 10
31 décembre 2003 à 06:13:56
Euh tu les a révés tes dates car Halo 2 est prevu pour début avril aux USA quand à Fable je te garanntie que de la bouche meme des devellopeurs il n´y a pas encore de date de sortie quand à Ninja Gaiden il sortira probablement mi mars aux USA.
Jp-182
Niveau 7
31 décembre 2003 à 06:15:46
moi je pense que sa sera que sudeki et kameo qui vont sortir ce mois-ci.....
clowny
Niveau 10
31 décembre 2003 à 06:18:42
Kameo c´est idem!Les devellopeurs de Rare(la societe qui fait le jeux)n´ont donné qu´un vague 2e trimestre 2004.
Jp-182
Niveau 7
31 décembre 2003 à 06:27:39
de toute facon je préfère qui sorte plus tard un peu pcq la je vien de m´acheter 4 jeux cette dernière semaine(le porte-feuille est asser vide)