CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce normal?

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
29 décembre 2003 à 05:31:24

cette question s´adresse a tout les personnes qui ont prince of persia: est-il normal qu´après 3 heure de jeu je suis à 30% du jeux? ou il est vraiment si court?

clowny
clowny
Niveau 10
29 décembre 2003 à 07:26:08

Ben oui c´est le seul veritable défaut du soft:il est trop court!Moi je sais pas trop,j´en suis à 55% et ça doit faire 7 ou 8 heures en meme temps je suis assez mauvais en JV Lol,tout dépend de ton rythme de jeu,si c´est t´es rapide tu le boucleras rapidement mais si comme moi t´es lent et t´y joues pas tres souvent , bah il te fera 16 ou 17 heures.

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
29 décembre 2003 à 07:33:08

ok,alors jvais essayer de faire durée le plaisir........merci d´avoir répondu

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
29 décembre 2003 à 07:37:17

et toi clowny ta koi comme jeux?

clowny
clowny
Niveau 10
29 décembre 2003 à 07:42:29

Metroid + mario kart sur game cube,halo +splinter+Top Spin sur xbox et POP+PES3 sur ps2 mais j´ai vendu pas mal de jeux :snif:

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
29 décembre 2003 à 07:45:45

ok cool.......moi jai que la xbox........mais jai déja eu un gamecube

clowny
clowny
Niveau 10
29 décembre 2003 à 07:48:43

Oups j´oublié Socom online sur ps2(qui est bof bof),euh au fait tu as eu la Game Cube mais qu´est-ce que t´en a fais tu l´as vendue?

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
29 décembre 2003 à 07:51:02

oui je l´est vendue......et je l´avais eu a sa sortie.......et sa me décourage de voir le prix qu´il est aujourd´hui

clowny
clowny
Niveau 10
29 décembre 2003 à 08:07:21

Ben tu sais les prochains bon jeux vont sortir sur xbox(Kameo,un pote a vu un trailer sur une chaine de jv et m´a dit que c´etait magnifique+Halo 2 +HL2+Ninja gaiden+Fable+Jade Empire,ça promet :ok: ) et la ps2 avec le grand le grand MGS3,cur cube je vois de la brume et pas grand chose derriere,la lueur pourrait venir du nouveau Zeda qui en preparation parait-il...

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
29 décembre 2003 à 08:10:17

si un jour je me rachète un gamecube sa ne sera que pour le prochain zelda et le prochain metroid

clowny
clowny
Niveau 10
29 décembre 2003 à 08:21:29

Bon je te laisse,j´ai joué à POP toute la nuit et suis cassé,vais me pieuter(heuresement que c´est les vacances!!!)A+++

N4T45
N4T45
Niveau 8
29 décembre 2003 à 08:22:43

j´en suit à 56 % aussi... 4 heure de jeux O_o, je ne veux pas le terminer trop vite! Ces trop bon comme jeux :D

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
31 décembre 2003 à 05:59:30

moi j´suis maintenant rendu à 52% après 5 heure de jeu

anti-ted
anti-ted
Niveau 3
31 décembre 2003 à 06:04:14

t´aurais qd memedu garder ta cube et vu le pric de 140$ t´a surement pu en tirer max 100. kameo s´annonce pas sublime je trouve. héhé nous fable et sudeki sort en janvier au canada. halo aussi peut etre. www.ebgames.com pour faire chier les francais en montrant les dates de sortie 6 mois plus tot que vous.

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
31 décembre 2003 à 06:05:52

fable et sudeki en janvier? t´es sûr? sa srai trop cool

clowny
clowny
Niveau 10
31 décembre 2003 à 06:07:38

Ben tu dois en etre quasiment au meme endroit que moi,j´y ai pas rejoué depuis,y´a un passage qui me prend la tete,je sais comment le passer mais c´est chiant car en plus c´est chronometré(tu sais c´est les leviers que tu tires et t´as un temps limité pour te rendre à un point précis)et l´agilité est de rigueur car la moindre chute et faut tout recommancer!

anti-ted
anti-ted
Niveau 3
31 décembre 2003 à 06:08:29

voyez la date de halo 2 le 4 janvier http://www.ebgames.com/ebx/product/231432.asp

sudeki 6 janvier http://www.ebgames.com/ebx/product/233693.asp

comme fable la meme date http://www.ebgames.com/ebx/product/232734.asp

et kameo le 9 janvier http://www.ebgames.com/ebx/product/233695.asp

puis ninja gaiden plus tard un peu c sa.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
31 décembre 2003 à 06:08:48

au US ouai mais pas en europe en tout cas...

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
31 décembre 2003 à 06:09:25

je sais pas trop où t´est pcq j´ai enregistrer ma partie et j´ai quitter immédiatement après(question de faire durer le plaisir)

clowny
clowny
Niveau 10
31 décembre 2003 à 06:10:49

Ah non absolument pas, FABLE a une date encore indeterminé et les devellopeurs tablent sur une sortie fin du printemps prochain(mais bon si on avait du les ecouter le jeu etait prevu pour fin 2003,à croire qu´il ne sortira jamais ) quand à Sudeki c´est pareil.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment