CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroide prime....

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:00:08

Pas la pene de me parler des MGS2... qui etait un simple portage Xbox balclé !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:07:04

je pense que tout a été dit :oui:

Best007
Best007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:36:45

ouaaa presque embrouille pour n´importe quoi et tous ca a cause de mon topuc :lol: dsl les mecs ct pas l´effet rechercher....

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
25 décembre 2003 à 17:55:31

Je comprend pas comment peut on etre aussi con.
J´ai franchement pitié pour vous les " pro gc ou xbox".

Lol best007, c´est comme ca partout ici, des vrais gamins...

butt-head
butt-head
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:16:51

metroid suce ma bite

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:28:01

Butt-Head : Si un Metroid suce ta ptite saucisse à cocktail il n´en restera plus rien :rire:

Metroid Prime et Halo sont 2 styles complètement différents.

Coté graphique, les textures de Metroid Prime sont moin détaillé que celle de Halo mais Metroid est plus fluide. Bref pour dire comme -trash- ( ce qui est extrêmment rare ces temps-ci ) , les 2 jeux marquent des points sur des aspects différents.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:47:42

metroid prime a un gameplay plus profond, je le trouve plus bo que halo, les enemis sont plus nombreux,ya des efet de vapeurs extraordinaire ainsi que des boss splendides, cela di jadore halo egalement mais bon, techniquement, metroid prime est plus abouti, mais on c´est pas du tout le meme type de jeu.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:02:46

kojima ses jeux sont bidons aussi
mgs2 c est comme jouer au ptit soldat le seul truc qui pousse a jouer c est voir des cinematiques et zoe des cameras foireuses des decors nuls un gameplay fade alors les effets peuvent etre beaux.....
moi kojima jprefere qd il est pas la :)

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:16:36

soulraclure,t´as pas du jouer aux meme jeux que moi :lol:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:33:06

SoulRaclure Posté le 25 décembre 2003 à 23:02:46
kojima ses jeux sont bidons aussi

:non: moi je préfére pas voire ta tête de beauf.

Viridia
Viridia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:23:32

Halo est une prouesse par rapport à Metroid, car en plus de ses qualités sus-citées, y a la profondeur du champ de vision qui est énorme ( plus de polygones affichés et donc beaucoup de ressources) et le joueur peut combiner tous les mouvements qu´il veut ( bouger la tête et se déplacer dans toutes les directions). Les espaces de Metroid sont beaux mais plus restreint, et Samus ne peut faire que deux mouvement en même temps ( avancer et faire défiler le décor horizontalement). Le straf, regarder partout, se fait séparément des autres mouvement: ça simplifie le boulot des développeurs et de la console. Sans oublier que tout ce petit monde est censé se mouvoir sans trop perdre en qualité en écran splitté: trop pour n´importe quelle console actuelle, même en 30fps.

neogh
neogh
Niveau 9
26 décembre 2003 à 00:46:02

g les deux jeux et franchement les deux sont excellent: halo est plus beau c sur mais les deux jeux ont des music excellentes, un univers sf tres bon et sont bien fun....sauf metroid est bcp plus long que halo ( pour le finir a 100%)....voila franchement ya pas de koi en faire toute une histoire :rire:
par contre le jeu ki me semble bizarre c killzone sur ps2 ( j´suis pas sur du titre), en effet il semblerait que sony cherche a concurancer la xbox en terme de fps ( ils ont de l´espoir vu les différences techniques, la xbox proposant bcp plus de puissance...voir doom 3 ou halo 2 ( meme le 1) par ex)...enfin on verra bien !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:52:19

les deux sont bon , meme si j´ai une preference pour prime en therme de plaisire ludique :-)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:53:33

neogh un fade ou nul , tu peut lui foutre la meilleur technologie dessue ca restera un jeux nul.

Car si on juge un jeux sur les graph , faut etre vraiment stupide :

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
26 décembre 2003 à 01:01:38

Personnelemtn;, j´ai le cube avec metroid pirme et je le trouve nul. Halo n´est pas comme ça au moins? ( j´ai aussi la x box).

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:06:06

Chacun sont monde^^

clowny
clowny
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:16:38

Metroid c´est un style particulier,sinon graphiquement ben apres reflexion au final les 2 se valent,metroid a pour lui un superbe Level design,des effets super jolies et une framerate qui balançe 60im/sec sans broncher,Halo a quand à lui des textures plus travaillés,une profondeur de champ inégalable,des effets idem que metroid(donc tres beaux)et un nombre d´ennemis affichés à l´ecran bien plus imprtant(c´est la raison pour laquelle il tourne grosso modo à 30im/sec je pense),mais Metroid a vraiment une ambiance bien à lui:
on se sent vraiment seul ça fait flipper,les musiques st stress Lol!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment