Metroid c´est un style particulier,sinon graphiquement ben apres reflexion au final les 2 se valent,metroid a pour lui un superbe Level design,des effets super jolies et une framerate qui balançe 60im/sec sans broncher,Halo a quand à lui des textures plus travaillés,une profondeur de champ inégalable,des effets idem que metroid(donc tres beaux)et un nombre d´ennemis affichés à l´ecran bien plus imprtant(c´est la raison pour laquelle il tourne grosso modo à 30im/sec je pense),mais Metroid a vraiment une ambiance bien à lui:
on se sent vraiment seul ça fait flipper,les musiques st stress Lol!!!