CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroide prime....

Best007
Best007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:19:29

Salut a tous et joyeux noel!lol
mon frere a eu la gamecube avec metroide prime et je doit dire qu´il est vraiment exellent ce jeux!mais je constate aussi qu´il est limiter graphiquement....comparer a halo quand on s´approche trop des murs ou autre on voit des imperfections et sa devien flou et y a aussi l´effet d´escalier , je peu enfin constater la puissance de la xbox! :lol: Graphiqement prime n´arrive pas a la hauteur de halo mais le reste je doit dire qu´il est vraiment exellent a j´allai oublier la maniabiliter est aussi bizard y a un joystiq qui sert a avancer et a regarder en meme temp pas tres pratique quand on a deja jouer a halo....enfin bon voila :lol:

au faite qu´elle jeux se raproche le plus de prime sur xbox?car sa ma donner envi d´acheter un nouveau jeux pour ma xbox :lol:

voila :lol:

@+++

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:31:05

:lol: . ... :non:

Prime est plus beaux en level Design ca c´est sur.

De plus malgres ca chrage Graphique le jeux tourne en 60 ip et non pas a 30^^

Bouhhh ca va^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 décembre 2003 à 14:32:29

:lol: best tu es joyeux aujourd´hui :lol: :lol:

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:33:50

Linchage wanted ?

Huhu : " et sa devien flou et y a aussi l´effet d´escalier , je peu enfin constater la puissance de la xbox!"

Oui oui ca c´est sur, et surtout Halo qui est une prouesse graphique mdr, et niveau effet d´escalier bon ben je vois vraiment pas ce qu´il y a a redire pour Metroid Prime m´enfin, si ca peut te permettre d´ENFIN voir la " puissance" que ton P3 peut afficher en 640*480 30 fps, tant mieux hein.

Best007
Best007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:36:56

le level design et fabuleux sa c sur!ca change de halo :lol:
Halo y tourne en 30i/s?????????

Best007
Best007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:39:25

C-sonic...regarde l´armur de smus pdt les demo les traits noirs de sa combinaison sont pas tres droit....est un moment quand samus reflete ds je sais pas quoi c´est pas vraiment tres nettes :lol:

M´enfin bon ca RESTE TOUT DE MEME UN EXELLENT JEUX!

Et alors qu´elle jeux y resemble le plus sur xbox???a part halo?j´ai trop envi de jouer a un jeux de gun!!!! :lol:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:45:00

Best007 oui halo est en 30i/s.

Sinon tu a eu koi toi ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:46:25

" M´enfin bon ca RESTE TOUT DE MEME UN EXELLENT JEUX! "

C´est pour cela qu´il squatte la 3eme place du top des meilleure jeux noté sur Gamering^^

Best007
Best007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:48:42

moi j´ai eu le samsung e700 et de la tune et toi?

eloade
eloade
Niveau 9
25 décembre 2003 à 14:52:23

Obligé de comparer de prendre le plus vieux de la xbox à metroid qui est plus recent. :sarcastic: Des jeux comme wreckless ou splinter cell qui sont plus moches sur gc , ca en dit long.

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:56:06

25 decembre les gars!

pas de prises de tete inutile^^

et puis comparez pas la puissance du cube avec splinter cell ou wreckless qui ne sont que des portages des versions ps2...

regardez RE4 par exemple.

sinon pour metroid et halo, chacun leurs points fort.

metroid a un meilleur level design, halo lui gagne largement du coté de la mise en scene de l´action, de l´ambiance de guerre.

metroid a des niveaux plus " complexe", halo lui gagne au niveau de la quelité des textures

. ..

et puis ces 2 jeux n´ont rien a voir au niveau du style et du gameplay, alors stop.

chacun son truc, je prefere largement halo, mais d´autre prefereront metroid.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:12:56

eloade Posté le 25 décembre 2003 à 14:52:23
Obligé de comparer de prendre le plus vieux de la xbox à metroid qui est plus recent. Des jeux comme wreckless ou splinter cell qui sont plus moches sur gc , ca en dit long.

Tu le fais exprer ou tu est un ignorant ? ?

Splinter cell et Wrecless sont baclé sur Cube !

Il suffit juste de voire RE4 10x plus beaux que Splinter cell PC et Xbox !

De plus la version PS2 est vraiment pas aboutie pour ce que la ps2 sais faire.
Suffit juste de voire les production tell que Pop ou ceux a venire pour s´en rendre compte !

Pour halo et Prime , chacun sont delire > 2 merveilleux jeux ( pourtant je suis pas 100% Xbox)

2 Exelent jeux , rien a redire dessue !

kenman
kenman
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:17:48

calmos shinji tu va pa faire la guerre pour si peut!

hazakura
hazakura
Niveau 7
25 décembre 2003 à 15:28:58

a chaque fois que shinji se pointe, c´est pour creer des embrouilles :honte:

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:33:52

Je considere pas du tt splinter cell balcé sur cube au contraire, il ont mm fait une connexion avec la gba et les nuage de fumé sur gc sont plus réaliste...

Sinon, ca à été dit par les dévelopeur qu´il ont été obligé de supprimer des passage sur ps2 ou le frame rate était trop bas, et tout ca était du à la compléxité et aux surcharges d´effet que n´était pas capable de gérer la ps2...

Moi je sais que j´ai vrmt pas accroch à métroid sur gc, question de gout

kenman
kenman
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:41:48

ya des passages en moins et ca metonerait ke ce soit a cause du frame rate....car les passages en moins tu vois c juste deux ou trois couloirs et pui les niveaux sur ps2 sont fait differammen ke sur xbox comme sur GC

mais metroid prime moi g bien accroche( c surement a cause de super metroid sur snes ki etai excellent a lepoke!)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:54:38

hazakura Posté le 25 décembre 2003 à 15:28:58
a chaque fois que shinji se pointe, c´est pour creer des embrouilles

attent , je dois etre fous alors !

Qu´est ce que j´ai encore fais là ? ??

kenman c´est sur avec des gens qui prenent tout au 2eme degres comme hazakura.

j´ai donner mon point vue reel , les " voila face" et leurs avis je m´en fous.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:55:32

Neolo Non le jeu est tres bon sur Cube aussi.

Je parlait realisation , je disait que la cube atait capable de faire bcp mieux.

neolo
neolo
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:55:43

Si il me semble qu´il ont enlevé qq passage ou les effet de lumiere était tro dinamique...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:58:57

Neolo les surchage d´effect , c´est la vonlonté des dev de ce casser la tête.

Sur ce point y´a ZOE2 ou MGS3 qui utilise des effect de particule , des ombre volumetrique , des shadowmap qui pourtant demande BCP de resource a la Ps2 !

Nan des personne comme hideoKojima sont des personne qui s´en donne la pene d´esayer de faire mieux avec le support !

Donne une Xbox a hideo tu verra comment la Xbox va te pondre un jeux MAGNIFIQUE.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment