ouai mai sa rame de partager la connection avec la box?
Tatsuro
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:43:47
est ce qu´il y a en core qqn ici???? je uis desesperé!!!!! :sinif: j´essaye de faire une connexion directe comme il est indiqué dans le beau manuel xbox ainsi que sur le site indique plus haut et je n´y arrive pas!!!! alors: -j´ai relié ma boite au modem ( wanadoo fast 800 Sagem) cable ethernet ( c´est bien le cable pour les tels etc c´est ça?) -et je le relie a quoi d´autre mon modem? ce serait logique que ce soit a la prise tel, non? le pire c´est que je suis persuadé que je suis completemant à cote de la plaque... est ce que je suis obligé d´avoir un kit live si j´ai les 2 mois d´essai fournis avc le pack halo et MM3? bref, est ce qu´il y a qqn qui aurait l´amabilité de bien vouloir me mailer ( regardez l´heure a la quelle j´ai posté ce mess... ) j´imagine les réactions du genre :"il est gonflé celui la..." mais je lui serait eternellement reconnaissant ( enfin...) bref marci d´avance...
Tatsuro
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:45:51
dsl c´est: j´ai relié ma boite au modem ( wanadoo fast 800 Sagem) grâce au cable ethernet merci
Mamulet
Niveau 13
28 décembre 2003 à 13:12:22
un routeur c trop chere, faite juste un partage de connexion internet, ça au moins c gratuit!