En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*****Necessaire pour se connecter*****
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:07:04
Voila, j´ai eu ma belle bobox aujourd´hui, le pack rainbow six 3. J´ai un pc récent , ADSL 512 avec wanadoo et le modem vert ( Alcatel speed touch USB). Il me fat quoi pour me connecter au xbox live? Merçi Beaucoup. et vive la boiboite.
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:07:41
Ton modem c´est USB ou Ethernet ?
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:09:05
Il te faut :
Le kit xbox live Un cable RJ45 croisé Une carte réseau
Et voila
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:09:43
bah c un alcatel speed touch uxb, je suppose qu´il ets usb. si je prens un routeur ça suffit?
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:11:48
Jsuis vraiment fatigué, c´est mis dans le nom de ton modem que c´est USB . ..
Samlepro a raison ^^
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:12:30
heu le cable RJ45 tu le branches a ta carte reseau mais il faut que tu partages la connection internet de ton PC avant
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:12:57
pas de routeurs alors? parce que c´est relou tout les cables te tout ça. Merçi quand même et encore.
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:13:59
Si tu peus très bien prendre un routeur ( a la place de la carte rézo)
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:14:55
Moi j´ai la carte reseau ^^
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:16:00
et il faudra tout de même un cable croisé? putain c´est relou. si il faut un cable croisé il vaut mieux carte ethernet + cable croisé....cc moins cher. si c une prise téléphonique normal c bon.
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:17:39
Oui faudra le cable croisé que tu branche du routeur a ta xbox
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:19:38
ouep, en gros vaut mieux la carte réso...bon bah v essayer de m´acheter tout ça demain. carte réseaux faut l´a brancher ou? désolé d´être chiant comme ça en tout cas je vous remrçie de répondre c´est vraiment sympa les gars.
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:20:56
Bah dans ton PC nan ?
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:21:19
Ouais.
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:22:08
ouip je m´en doute mais ou exactement je sais pas....bao je toruverais. merçi ! !
dites la carte réseau + le cable c moins de 45 euros? parce que j´habite loin du cnetre commercial et ça me ferait chier de marcher tout ça pour rien.
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:22:40
boah je verais bien. Merçi encore les gars. Bonne nuit!
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:23:32
Oui tu la met la ou sa peus se brancher
Carte réseau env. 15 euros Et le cable RJ45 croisé c´est env. 15 euros pour 10 mètres
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:24:03
De rien, bonne nuit
pitit_batteur
Niveau 9
27 décembre 2003 à 21:39:14
Salut, c´est frenchdrumer!!
dites moi, j´ai acheté une carte réseau, et un cable rj45 droit. Puis-je me connecté au xbox live a partir de mon ordi, sachant que j´ai un modem adsl alcatel speedtouch USB?