CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*****Necessaire pour se connecter*****

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:07:04

Voila, j´ai eu ma belle bobox aujourd´hui, le pack rainbow six 3. J´ai un pc récent , ADSL 512 avec wanadoo et le modem vert ( Alcatel speed touch USB). Il me fat quoi pour me connecter au xbox live? Merçi Beaucoup. et vive la boiboite.

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:07:41

Ton modem c´est USB ou Ethernet ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:09:05

Il te faut :

Le kit xbox live
Un cable RJ45 croisé
Une carte réseau

Et voila :)

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:09:43

bah c un alcatel speed touch uxb, je suppose qu´il ets usb. si je prens un routeur ça suffit?

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:11:48

Jsuis vraiment fatigué, c´est mis dans le nom de ton modem que c´est USB . ..

Samlepro a raison ^^

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:12:30

heu le cable RJ45 tu le branches a ta carte reseau mais il faut que tu partages la connection internet de ton PC avant

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:12:57

pas de routeurs alors? parce que c´est relou tout les cables te tout ça. Merçi quand même et encore.

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:13:59

Si tu peus très bien prendre un routeur ( a la place de la carte rézo) :ok:

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:14:55

Moi j´ai la carte reseau ^^

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:16:00

et il faudra tout de même un cable croisé? putain c´est relou. si il faut un cable croisé il vaut mieux carte ethernet + cable croisé....cc moins cher. si c une prise téléphonique normal c bon.

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:17:39

Oui faudra le cable croisé que tu branche du routeur a ta xbox :ok:

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:19:38

ouep, en gros vaut mieux la carte réso...bon bah v essayer de m´acheter tout ça demain. carte réseaux faut l´a brancher ou? désolé d´être chiant comme ça en tout cas je vous remrçie de répondre c´est vraiment sympa les gars. :oui: :oui:

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
23 décembre 2003 à 23:20:56

Bah dans ton PC nan ? :question:

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:21:19

Ouais.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:22:08

ouip je m´en doute mais ou exactement je sais pas....bao je toruverais. merçi ! !

dites la carte réseau + le cable c moins de 45 euros? parce que j´habite loin du cnetre commercial et ça me ferait chier de marcher tout ça pour rien.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 23:22:40

boah je verais bien. Merçi encore les gars. Bonne nuit!

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:23:32

Oui tu la met la ou sa peus se brancher :-)))

Carte réseau env. 15 euros
Et le cable RJ45 croisé c´est env. 15 euros pour 10 mètres :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 décembre 2003 à 23:24:03

De rien, bonne nuit :ok:

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
27 décembre 2003 à 21:39:14

Salut, c´est frenchdrumer!!

dites moi, j´ai acheté une carte réseau, et un cable rj45 droit. Puis-je me connecté au xbox live a partir de mon ordi, sachant que j´ai un modem adsl alcatel speedtouch USB?

Merçi

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:48:07

à priori, oui.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment