Rainbow 6 sur le Xbox Live est un des jeux qui laggue le moins, pareil pour Top Spin.
Sur Unreal, sur Ghost Recon, sur Wolfenstein, là oui, il y avait du lag...
Sur Moto GP ( 1 et 2), sur Top Spin, et sur Rainbow Six, il n´y en a pas du tout.
Maintenant sur Rainbow 6, j´entends quelques fois dans des parties des joueurs se plaindre de lag...
Curieusement, c´est toujours ceux qui ont deux, ou même une seule étoile dans la colone qui indique la qualité de leur connection.
En général, quand j´entends ça, je leur dit d´aller s´abonner à un fournisseur d´accès correct, et de plus venir faire chier, alors que c´est eux qui ont une connection toute pourrie.
Dernière chose : Sur Rainbow, il faut savoir tirer, et ça n´a rien à voir avec des problèmes de lag...
Quand on sait pas tirer, on peut vider un chargeur sur un adversaire sans le toucher, et je vois ça régulièrement.
Franchement faut arrêter d´halluciner. Quand on a une connection pourrie, il faut pas accuser le jeu d´être mal optimisé pour le réseau, faut changer de fournisseur d´accès.
Sur ce, à bientôt sur R6 ( et moi, c´est entre les deux yeux que je vous la mettrai, la balle, et sans lag).