CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du lag à rainbow six 3 ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:41:40

euuh de rien ^^

• se fait tout petit *
darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:42:37

m´enfin ca m´étonnait qd même, vu tous les topics que j´ai vu sur le soit disant lag à top spin, je me disais que je n´avais pas vu ca pour rs3, c´était strange...

maread
maread
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:05:22

xbox legend abruti ca enleve rien de ce que j ai dit c est la pure vétité c est rempli de lag!!!!
:ok:

maread
maread
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:50:51

:up:

maread
maread
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:55:23

ah oui t es sur??????
t as le live?????
va y faire un tour et tu verras!!!
:ok:

eloade
eloade
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:57:21

:doute: moi j´y joue pas mal et j´ai pas de souci

mim76
mim76
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:25:33

Dès que celui qui héberge la partie à une bonne connection ça ne lague pratiquement pas, et sur les serveurs dédiés Ubisoft, c´est le must.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:19:20

ben je viens d´y jouer 2 p´tites heures, ca marche impec :ok:

• part en courant *
Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 décembre 2003 à 01:49:37

Rainbow 6 sur le Xbox Live est un des jeux qui laggue le moins, pareil pour Top Spin.

Sur Unreal, sur Ghost Recon, sur Wolfenstein, là oui, il y avait du lag...
Sur Moto GP ( 1 et 2), sur Top Spin, et sur Rainbow Six, il n´y en a pas du tout.
Maintenant sur Rainbow 6, j´entends quelques fois dans des parties des joueurs se plaindre de lag...
Curieusement, c´est toujours ceux qui ont deux, ou même une seule étoile dans la colone qui indique la qualité de leur connection.
En général, quand j´entends ça, je leur dit d´aller s´abonner à un fournisseur d´accès correct, et de plus venir faire chier, alors que c´est eux qui ont une connection toute pourrie.

Dernière chose : Sur Rainbow, il faut savoir tirer, et ça n´a rien à voir avec des problèmes de lag...
Quand on sait pas tirer, on peut vider un chargeur sur un adversaire sans le toucher, et je vois ça régulièrement.

Franchement faut arrêter d´halluciner. Quand on a une connection pourrie, il faut pas accuser le jeu d´être mal optimisé pour le réseau, faut changer de fournisseur d´accès.

Sur ce, à bientôt sur R6 ( et moi, c´est entre les deux yeux que je vous la mettrai, la balle, et sans lag).

maread
maread
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:22:41

c est marrant xbox legend il parle apparammnent il a meme pas le live!!!!!!!
et pour les autres c est bizarre quand meme tres souvent sur le live on parle de lag et donc c est quand meme de la mauvaise foi de dire qu il n y en a pas!!!!pour ce qui est de ma connexion elle trés bonne j ai trés peu de probleme!!! :ok:
yes > viens quand tu veux je vais te montrer ce que c est de sniper!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:33:01

ya qd même un léger lag quand tu tapes la discut dans le menu parfois, mais rien de méchant heureusement, faut dire à 12 c´était un peu le bordel :)

yavait l´un d´entre vous sur la partie de cloud76 hier soir qui s´est terminé un peu après 4h ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:33:57

" Quand on sait pas tirer, on peut vider un chargeur sur un adversaire sans le toucher, et je vois ça régulièrement. "

lol, ca m´arrivait toujours au début, tu vois le type, tu paniques, tu te mets à tirer dans tous les sens, et paf tu peux plus viser parce que tu laisses appuyer sur la gachette... erreur fatale ! ^^

Straky
Straky
Niveau 14
24 décembre 2003 à 14:30:53

nan nan je confirme y a un leger lag! ac ma 512k je lagge legerement mais y a pas mort d´hommes... znfin si la mienne qd ca lag! :rire: :rire2:

calogiero
calogiero
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:40:50

Je confirme, il y´a bien du lag a Rainbow six 3, mon avis rejoins celui de maread.

Et c pas de la mauvaise fois, car de tout mes jeux xbox Live, R63 est le seul jeux ou je n´ai encore JAMMAI eu une parfaite fluidité lors de mes partie.

J´ai de toute facon une bonne technique pour voir si ca lag, je me place face a un mur, je tire une ou deux balle sur ce mur et en général l´impacte de balles apparait un leger temps en retard par rapport au moment ou j´ai tirer.

C´est quand meme assez embetant pour jouer.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:12:23

ben à ce moment, fait le serveur, t´auras aucun lag :)

mais comme pour top spin, ca dépend de la connect du serveur, tout simplement :)

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:03:36

faites optimatch et allez sur les servurs XMCC, les XSERVER ou les serveurs UBI...

si vous voulez de la fluidité, c´est là qu´elle se trouve

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:53:32

Déjà, sur les serveurs dont parle kiki1980, y´a effectivement jamais de lag. Si vous en avez, je suis désolé, mais c´est votre connection qui déconne...
France Telecom vient de faire une offre ( Ping) pour améiorer la rapidité de réponse pour les petites connexions.
( je sais pas ce que ça vaut, j´ai pas encore eu d´échos positifs ou négatifs de gens qui y ont souscrit)

Pour avoir une idée de la qualité de votre connexion, vous allez dans le tableau de bord " Paramètres" de la Xbox, puis " connexion".
Vous lancez une tentative de connexion, et une fois que vous avez eu " Ip configuré", " DNS résolu" etc, vous appuyez sur le bouton jaune du Pad.
Vous verrez votre Download, votre Upload, et votre Ping.
( Y´a plus précis comme moyen de mesurer, mais déjà, ça donne une idée. ( en dessous de 350 en download, et de 80 en upload, c´est normal que vous ayez du lag)).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2