oui: demain,vous sortez de votre appart, vous prenez votre ascenseur, vous appyuez sur RC, vous sortez de l´ascenser, vous sortez de l´immeuble, vous prenez le bus, vous sortez du bus, vous rentrez à la Fnac, vous allez voir celui qui s´occupe du rayon infortique et vous demandez une carte réseau pour pc qui coute environ 30 Euros, et c´est fini.