En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
clairement pour le xbconnect...
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 10:24:33
c´est bon j´ai téléchargé le programme et je me suis fait un compte, maintenant quel câble me faut il ? et où faire les branchements ? merci !
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 10:40:59
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 10:42:50
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 11:13:00
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 11:57:53
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 12:15:01
Dark_Emperor
Niveau 9
21 décembre 2003 à 12:21:39
il fo un cable croisé pour relier ta box a la carte réso de ton pc, et voila.
Mon pseudo reste le mem
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 16:03:21
g acheté1 cable rj45male/male donc ya un coté ke je branche derriere la xbox mais lotre coté je peu le brancher nulle part ( ni sur lunité centrale ni sur le modem) c le cable kil fo changer ou c mon pc ki na pa la possibilté de branchement ? ??
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 16:04:01
le câble c´est un RJ45 croisé mâle/mâle pour étre exact
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 16:12:28
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 16:17:22
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 17:19:28
personne ne sait ?
janlee
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:20:38
Maintenant tu connecte ce cable dans ta xbox et dans ta carte réseau a l arriere de ton pc. Ensuite tu partage ta connexion dans les options de ton pc. Et voila .
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 17:37:01
justement derriere mon pc je peus pa la mettre ya pas le trou qu´il faut
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 17:48:27
samlepro
Niveau 19
21 décembre 2003 à 17:49:25
Tu as une carte réseau ?
Killey
Niveau 40
21 décembre 2003 à 17:50:07
oui
jonymoketsmoker
Niveau 4
21 décembre 2003 à 17:52:00
ben branche le bordel de merde !
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:53:35
une carte réseau, faut acheter koi? c dur a installé?
jonymoketsmoker
Niveau 4
21 décembre 2003 à 17:55:23
une carte réseau en PCI trou du cul ! Ptain y´en a ils sont INCULTES c pas vrai d´être con à ce point !