CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue 2 ENORME !!!

generosa
generosa
Niveau 8
21 décembre 2003 à 01:37:20

jsute un petit topic pour vous parler de ce fabuleux, ce monument du jeux video qu´est Shenmue 2!
en fait j´avais deja bouclé le premier volet sur dreamcast ( qui est sublissime, au passage).
là je viens de m´acheter le volume 2 sur xbox et je dois dire que ce jeu est vraiment merveilleux...! c´est vraiment un jeu à part, une nouvelle experience! ceux qui recherche l´originalité dans un jeu video doivent s´esayer a l´experience Shenmue!

je ne comprend vraiment pas pourquoi la dremcast n´a pas mieux marchée avec de tels jeux! ( et en + y avait resident evil, soul calibur, sonic...!!) c incroyable

clowny
clowny
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:57:01

L´echec de la dreamcast est une injustice absolu , ça c´est une certitude.

generosa
generosa
Niveau 8
21 décembre 2003 à 02:29:19

ouais! le pire c que je suis quasi certain que la dreamcast aurait eu un lecteur DVD, elle se serait vendue 3 ou 4 fois + ( et elle se vendrait meme peut etre encore ce noel dans les magasins)

la gamecube c pareil! avec un lecteur DVD integrée elle cartonnerait bien +! enfin bon, moi je men fout, je vais quand meme en acheter une!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 décembre 2003 à 03:17:44

dit toi que shenmue 2 dream est meilleur au final et surtout quil a + de 3ans

traouk
traouk
Niveau 5
21 décembre 2003 à 11:42:24

kler shenmue 2 trop bonne experience! l´immersion est totale tellement le jeu se veut réaliste

Zratul
Zratul
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:50:49

SoulRaclure
Posté le 21 décembre 2003 à 03:17:44
dit toi que shenmue 2 dream est meilleur au final et surtout quil a + de 3ans

En quoi???? A part les dialogues Japonais qui sont bien sur plus crédibles. Faut pas abuser non plus, g les 2 versions, et pour la version Xbox t´as :
L´appareil photo pour prendre des screenshots, des effets plus beaux, des textures légèrement plus fines, un aliasing atténué, plus de ralentissements et de persos fantomes, des chargements plus rapides. Bon ok avant il coutait 60 euros, pour qqn qui l´avait deja fait sur DC c t moyen mais la il est à 25 euros et y a en plus le film Shenmue sur un DVD bonus.

Pacifik
Pacifik
Niveau 4
21 décembre 2003 à 11:54:56

ARF! je savais meme pas que ce jeu etait vendu 25 euros! depuis le temps qu´on m´en parle je vais me l´acheter demain, je me ferai mon idée comme ça

Zratul
Zratul
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:01:35

Attention faut piger l´anglais hein? ( meme si c pas de l´anglais difficile, faut savoir le lire quoi).

generosa
generosa
Niveau 8
21 décembre 2003 à 12:06:38

ouais faut pas trop exagerer... avec un niveau d´anglais de collège, on s´en sort bien! surtout qu´il suffit souvent de capter 1 ou 2 mots importants dans un phrase ( voire meme une conversation) pour en comprendre le sens, donc ça va...
et puis, pour ceux qui préfèrent jouer plutot que de faire leurs devoirs, ben ils progresseront en anglais :ok:

traouk
traouk
Niveau 5
21 décembre 2003 à 12:08:56

c vrai qu´il faut pas un gros niveau d´naglais... moi j´etais plutot nul en anglas, je me tappais des salles notes et pourtant je me suis régalé avec les shenmue!
en +, dès qu´on a une conversation où on a

traouk
traouk
Niveau 5
21 décembre 2003 à 12:10:52

( suite) dès qu´on a une conversation où on apprend des éléments importants, l´essentiel est noté automatiquement et en quelques mots dans le carnet de ryo ( genre aller a tel endroit, hop on regarde sur une carte et c parti)

generosa
generosa
Niveau 8
21 décembre 2003 à 19:43:07

:up: merde! y en a pas assez d´entre vous qui ont du tester ce jeu, car sinon le topic serait rempli!

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:47:32

just a question: c en francais ou anglais?

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:25:48

svp, rép

generosa
generosa
Niveau 8
21 décembre 2003 à 20:27:09

ben si tu prends la peine de lire un peu le topic, tu te rendras compte que ce jeu est en anglais mais un anglais plutot simple!

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:32:53

oh putin* ( bip) dsl, mais defois je ss vraiment trop con*!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:50:38

la question c est:COMMENT T AS FAIT POUR ATTENDRE LA VERSION XBOX POUR FAIRE LE 2!!!!????
moi j ai fait la dream et la box tellement je pleure devant ce jeu.
il est unique une ambiance une histoir magnifique , un gameplay....un lieu....c est de la magie ce jeu c est du bonheur en DVD,oubliez tous vos jeux d aventure.shenmue c est c est un sourir , un livre virtuel;un parcourt d ou vous ne sortirez pas le meme....
j en pleure ma dream tien....faite vivre shenmue svp je veut la suite!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:04:55

Quand j´aurai ma xbox enfin... Si j´ai ma xbox ( la phrase est plus juste ^^), shenmue 2 me plairait bien, j´y ai jamais jouer... :)

tropdstress
tropdstress
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:43:42

faut-il avoir jouer au premier pour apprécier le deux

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
21 décembre 2003 à 22:56:47

C´est quoi comme jeu? car je prévoirais de peut etre le prendre puisque dessus on ma dit que du bien

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)