franchement pour se faire chier 30mina préparer les plan, désolé je prefere largement le coté + action de la version xbox.
de toute facon, t´as du voir les notes du jeu, c incritiquable.
pour kotor, c bien toi qui nous disais que la version PC serait bien meilleure avec des graphismes améliorés et un frame rate super...
au final t´as foiré ton coup, autant y jouer sur xbox.
d´ailleurs pour ce qui est des exclu, quand je vois sur ps2, c pas folichon non plus hein...
FF11, chaos legion, PES3, GTA,...
ca part tres vite aussi^^
donc en gros, la xbox vaut bien ses 200euro, t´es pas crédible pour un sous.