CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis pas sur aider moi ....

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:44:30

slt ! ! demain je vais peu etre acheter la XBOX mais jsui pas sur jveux pas claker 200euro comme ca ! ! alor essayer de me convaincre ! !

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 décembre 2003 à 23:47:00

T´as du confondre le forum JV.com avec un servive commercial la!Si t meme pas sur de savoir quelle console acheter et si en plus fo te convaincre..oulalala.. :-p

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:47:58

mdr jai deja la ps2 et la game cube alor chuutt

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 décembre 2003 à 23:50:09

Bon alors il t´en reste plus qu´une..Si j´ai 200 euros,et que je veux acheter une console,je me fis au jeux qui sortent dessus et ce que j´ai envie!Non pas que j´ai quelque chose contre toi,mais t pas un assisté qd meme hein? :p)

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:51:29

mais keskelle a de plus que la ps2 ou la GC ? ? se ki fait chier jtrouve c le faite que pour jouer en reseau fo payer

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
16 décembre 2003 à 23:56:02

Bah deja!Des exlus comme toutes les consoles ont!Apres pour le live,la premiere année est gratuite et apres c´est de l´ordre de 60 euro environ par an(mais pas sur).
C´est pas cher payer pour pouvoir jouer a une grande gamme de jeux online sans debourser un centime de plus :)
Sinon elle vo largement le coup pour des jeux tels que Top spin,Crimson Skies,Rainbow six 3,etc...Mais en te promenant un peu sur ce forum,tu as du voir tout les hits sortis et a venir :)

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
16 décembre 2003 à 23:57:20

oué lol ok mais pour le live je capte pas bien comen fo faire keskil fo avoir comme materiel ? ?

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
17 décembre 2003 à 00:02:00

Alors a ce que j´ai compris fo ou:
Un PC avec connection ADSL et un cable pr relier la console au PC ( ce que j´ai)

ou

Tu peux relier ta xbox directement a une prise mais a condition d´avoir qd meme une connection adsl.

Pour la 2eme soluce,ca des pros qui passeront par la te confirmeront ca!Voila! :)

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:03:02

mais avec koi komme cable on relie le pc a la console ? ? fo avoir une prise sur le modem ? ? jai wanadoo avec le modem speedtouch ! !

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:09:13

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
17 décembre 2003 à 00:12:47

J´ai comme toi!Speedtouch avec connection Wanadoo!
Je sais plus c´est quoi le cable!Un truc du genre RJ45 croise ou droit!Enfin tu fouilles sur le forum,c´est un cable qui vo meme pas 15€ mais il te fo aussi une carte reseau dans ton ordi qui ne vo pas bien cher non plus!
Allez je file au dodo moi.. :-)))

:sleep:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:13:51

mais ca cout combien une carte reseau a peu pre ? ? les cable et avec ds le kit de XBOXLIVE ?

_tache_
_tache_
Niveau 8
17 décembre 2003 à 00:15:45

Si tu as un bon pc et les 2 autres consoles, garde tes 200€

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:20:03

pkoi ? ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:20:15

mauvais conseil tache.

tu ne priverais pas qqun de PGR2, top spin, crimson skies, ninja gaiden, halo2, true fantasy live, phantom dust,... quand meme^^

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:21:26

bon merci a tous pour vos conseil ! ! je revien demain matin jvai o pieu la lol bonne nuit tlm :ok:

_tache_
_tache_
Niveau 8
17 décembre 2003 à 00:22:37

pour ce que -trash- vient de dire, cad bcp de promesses mais pas grand chose à se mettre sous la dent sauf PGR2, pour Top Spin: je préfère le fun de virtua tennis de Sega, pour Crimson : lol et pour les autres autant attendre que la console baisse encore car cela peut être des déceptions

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:24:18

on peut vraiment pas decider pour toi d aller la chercher ou pas meme avec les conseils , certain te diron que ya ca ect.. , et dautre te diron , ya pas ca blabla , cest toi qui dois decider de toi meme , comment tu le sents en dedans de toi , ta deja 2 consoles , est tu obliger davoir une 3ieme ? ? , ou tu prefere faire autre chose avec tes 200 euros , tu vois cest ce genre de chose que tu dois te poser , tu trouvera par toi meme si tu dois l acheter ou pas , laisse toi quelques jours pour y reflechire , et ca viendra tout seul apres :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:26:35

pourquoi crimson lol?
trouve moi un meilleur shoot en ce moment.
rebel strike? du haut de ses 78% de moyenne? :rire:

top spin a detroner virtua tennis sur tous els points, et largement.

ensuite pour les autres consoles, ce sont aussi des promesses.
ridicule ce que tu viens de dire.
la xbox a bel et bien un des catalogues les + allechants pour 2004, ne joue aps ta mauvaise foi a la con.

fable, sudeki, phantom dust, B.C., true fantasy live, DOA online, otogi2, ninja gaiden, halo2,...

impossible de le nier, certe il y aura des deception comme sur ps2 ( gateway, tomb raider, dmc2) ou sur GC ( rebel strike, 1080°,...), mais pas mal de ces jeux deviendront de grands classiques que ca te plaise ou non.

_tache_
_tache_
Niveau 8
17 décembre 2003 à 00:35:47

comme Brute Force, Dino Crisis 3, Midtown Madness 3, Counter Strike, Otogi, Apex, etc etc devait être les supers hits annoncés :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment