Boss-consoles Posté le 15 décembre 2003 à 17:16:17
Je m´adresse particulièrement à des amis comme:
-Le_canard
-samlepro
-Xyrus92
-Xcommebux
Et plein d´autre!!!
samlepro Posté le 15 décembre 2003 à 17:17:46
Boss-consoles Posté le 15 décembre 2003 à 17:16:17
Je m´adresse particulièrement à des amis comme:
-Le_canard
-samlepro
-Xyrus92
-Xcommebux
Depuis quand je suis ton ami ? on se connait même pas...
Paul tu frises le " ridicule" mais heuresement pour toi il ne tue pas . ..
TU m´avais dit que samlepro etait ton ami mais c´est faux comme tout le reste d´ailleur avec COLA , le canard et j´en passe des plus mensongaires !
d´où tu te permets de m´auto-inscrire sale chien va ! vraiment t´es con !
PS : j´ai dialogué avec DOE et t´as encore menti il veut te tuer en commençant par la langue !