CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((([[[Le Topic Controler]]])))

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:02:20

Voilà,je voulais créer l´organisation des controleurs :ok: qui consisterait à savoir approximativement à l´avance les prochains topics diffusés. :globe:
Pour cela,il nous faut de bons contacts très renseignés et à la cote de popularité élevée. :cool:
Inscrivez-vous controleurs ou contact et venez.
Je vous en dirai plus si vous vous inscrivez. :oui: :ok:

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:16:17

Je m´adresse particulièrement à des amis comme:
-Le_canard
-samlepro
-Xyrus92
-Xcommebux
Et plein d´autre!!! :ok:
:cool:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:17:46

Boss-consoles Posté le 15 décembre 2003 à 17:16:17
Je m´adresse particulièrement à des amis comme:
-Le_canard
-samlepro
-Xyrus92
-Xcommebux

Depuis quand je suis ton ami ? on se connait m^me pas...

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:22:48

Fallait bien que tu le sois avec ta cote de popularité et en plus,si,sur La Ligue qui a été effacé,tu te souviens pas?!!! :oui:
Bon ben c´est pas grave si tu t´inscris pas mais si tu t´inscris,ramène du monde. :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:25:01

" cote de popularité "

Quest tu raconte toi ?

C´est pas parce que j´ai du écrire 1 ou de message dans ta " ligue" en te disant salut que je suis ton ami...

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:30:29

Cote de popularité,je voulais dire que tu es populaire,et donc que tu pourrais me ramener des gamers. :cool:
Moi,je n´en ai ramené que quelques un qui se rameneront vers 8h.
Mais n´oubliez pas,je ne veux pas de merde dans ce topic!!! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:34:57

Boss-consoles Posté le 15 décembre 2003 à 17:30:29
Cote de popularité,je voulais dire que tu es populaire

C´est bon j´avais compris...

Mais tout ce que tu cheche en fait c´est de ramùener des personnes ici, mais pourquoi faire ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:35:50

En fait je sais > >> pour parler, mais bon, va voir le topic de JMB, et parle la dedans avec tes " amis"

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:36:27

Lis le premier message pour savoir. :ok:
Et décide-toi vite!!!Stp!!! :oui:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:39:07

je t´ai dis :

:d) va voir le topic de JMB

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:42:26

Ouais bon ok mais le sujet n´est pas le même moi je voulais des contacts pour connaitre les topics à l´avance. :ok:
Je trouvais ça marrant!!! :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:43:52

sé klér que sé vachement marrant...

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:46:17

Bon,c´est pas grave,anrrevoir samlepro,moi je continue!!! :snif2: :rire2:

dam08059
dam08059
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:46:43

j´ai as trop conpri ton tôpic

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:49:33

Le but,c´est de savoir les topics qui vont être afficher. :globe:
Inscris-toi et ramène du monde et tu verras. :oui:
Je pensais que c´étais une bonne idée. :ok:

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:53:49

T´as compris? :question:

Xcommebux
Xcommebux
Niveau 3
15 décembre 2003 à 18:15:40

moi je voudrais m´inscrire. :hello:

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:16:21

Tu es le bienvenue!!!
:ok:

MIX92
MIX92
Niveau 1
15 décembre 2003 à 18:16:41

moi aussi

Boss-consoles
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 18:17:49

Biensur!!!
:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment