En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((([[[Le Topic Controler]]])))
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:02:20
Voilà,je voulais créer l´organisation des controleurs qui consisterait à savoir approximativement à l´avance les prochains topics diffusés. Pour cela,il nous faut de bons contacts très renseignés et à la cote de popularité élevée. Inscrivez-vous controleurs ou contact et venez. Je vous en dirai plus si vous vous inscrivez.
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:16:17
Je m´adresse particulièrement à des amis comme: -Le_canard -samlepro -Xyrus92 -Xcommebux Et plein d´autre!!!
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:17:46
Boss-consoles Posté le 15 décembre 2003 à 17:16:17 Je m´adresse particulièrement à des amis comme: -Le_canard -samlepro -Xyrus92 -Xcommebux
Depuis quand je suis ton ami ? on se connait m^me pas...
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:22:48
Fallait bien que tu le sois avec ta cote de popularité et en plus,si,sur La Ligue qui a été effacé,tu te souviens pas?!!! Bon ben c´est pas grave si tu t´inscris pas mais si tu t´inscris,ramène du monde.
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:25:01
" cote de popularité "
Quest tu raconte toi ?
C´est pas parce que j´ai du écrire 1 ou de message dans ta " ligue" en te disant salut que je suis ton ami...
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:30:29
Cote de popularité,je voulais dire que tu es populaire,et donc que tu pourrais me ramener des gamers. Moi,je n´en ai ramené que quelques un qui se rameneront vers 8h. Mais n´oubliez pas,je ne veux pas de merde dans ce topic!!!
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:34:57
Boss-consoles Posté le 15 décembre 2003 à 17:30:29 Cote de popularité,je voulais dire que tu es populaire
C´est bon j´avais compris...
Mais tout ce que tu cheche en fait c´est de ramùener des personnes ici, mais pourquoi faire ?
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:35:50
En fait je sais > >> pour parler, mais bon, va voir le topic de JMB, et parle la dedans avec tes " amis"
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:36:27
Lis le premier message pour savoir. Et décide-toi vite!!!Stp!!!
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:39:07
je t´ai dis :
va voir le topic de JMB
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:42:26
Ouais bon ok mais le sujet n´est pas le même moi je voulais des contacts pour connaitre les topics à l´avance. Je trouvais ça marrant!!!
samlepro
Niveau 19
15 décembre 2003 à 17:43:52
sé klér que sé vachement marrant...
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:46:17
Bon,c´est pas grave,anrrevoir samlepro,moi je continue!!!
dam08059
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:46:43
j´ai as trop conpri ton tôpic
Boss-consoles
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:49:33
Le but,c´est de savoir les topics qui vont être afficher. Inscris-toi et ramène du monde et tu verras. Je pensais que c´étais une bonne idée.