yoshi-007 Posté le 14 décembre 2003 à 23:23:25
deja , apres avoir vu les resultat de vente de mi decembre
la GC a vendu 5X plus que la X box
le prob n´est pas la !
Pour la prochaine console de nintendo je sens que ca ne va pas se passer comme maintenant
c´est a dire toujours et toujours occuper la 2eme place !
( N64,GC) 2 eme place ! 2 eme place !
Nintendo semble etre decider a etre 1er cette foi ci ! detronant M.Sony en personne !
hmm...
http://www.puissance-nint[...]64061460&=7
et quand la xbox2 va sortir ébin sa sera pas le bonheur ( cest pas parseque je suis fan de la xbox que joubli la ps3)