XBOXmax
HAHAHHAH ti-con elle est bonne celle la! vas don te cacher en dessu du jupon a ta mere
de 1. je vois pas pourquoi tu me traite de ti con et de 2 je men coliss que tu taille defouler sur ta x-box surment payer par ton papa... NON MAIS VOYON COLISS TA CRISSEMENT PAS DE BUT
cest degeulasse de voir comment les furom de JV regorge de petit con en ton genre que des quils rouvrent la bouche cest pour dire des conneries dans le genre; moi jai 10 ans et jai toute les console ( offerte par papa bien sure) blablabla
ti criss de jeune qui on pas de respect pour les autres
ti criss de jeune qui ont tou cru dans bouche et qui son pas foutu de bossé pour se payer des affaire! ben non hein! on vas demander a papa ou maman elle vas me le donner
non mais serieu quessé sa fait icit sa jai pas été presnt sur les furom pendant un ti bout parce que justement il y avait trop de con en ton genre qui narete pas de dire des conneries... des qui a un topic Objectif ils se jete dessu comme des chacals et il jetent leurs conneries de 8ans dage mental. MOI QUI CROIYAIS QUE LA SITUATION AVAIT CHANGER DEPUIS... des jeunes cons en ton genre il en aura toujours
non mais criss faut jarrete la parce que je vais tuer qqn ou lecran de mon ordi vas passer au travers de la fenetre