CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, se relevera, !

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:23:25

deja , apres avoir vu les resultat de vente de mi decembre

la GC a vendu 5X plus que la X box

le prob n´est pas la !

Pour la prochaine console de nintendo je sens que ca ne va pas se passer comme maintenant

c´est a dire toujours et toujours occuper la 2eme place !

( N64,GC) 2 eme place ! 2 eme place !

Nintendo semble etre decider a etre 1er cette foi ci ! detronant M.Sony en personne !

hmm...
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061460&category=7

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
14 décembre 2003 à 23:25:12

coucou!
Elle est où ta maman? Tu t´es perdu(e) ?

sexelova
sexelova
Niveau 4
14 décembre 2003 à 23:26:35

:cool: la patience est une vertu que seul les maître peuvent comprendre

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
14 décembre 2003 à 23:27:17

yoshi-007 étais tu au courant quil existait un forum nommer guerre des consoles...... et/ou Game Cube on sen criss de davoir des info de Nintendo sur un forum X-box

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
14 décembre 2003 à 23:29:31

c´est simple !

la verité fait souvent fliper les gens !

vous les anti nintendo !

dans 2 ans , vous allez revoir Le retour du roi ! (nintendo ! pas le film ! )

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
14 décembre 2003 à 23:32:41

cest pas la question de flipper ou pas ou detre anti-xbox...

cest juste que sa pas de but de poster sa ici, je men criss de nintendo et si je veut des new deux je vais aller sur les forum aproprié

et pour mon cas L´ignorence,le non-respect et la NON-PERTINENCE ( dans ton cas) me fait flipper

alors vas... pro-nintendo

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
14 décembre 2003 à 23:32:48

Moi anti-nitendo?
Ecoute cocotte, j´ai même pas de Xbox(du moins jusqu´a mardi :) ) et je m´éclate bien sur mon cube et ma PS2, alors t´es mal placé pour me traiter d´anti Nintendo.
Il y´en a qui comprennent pas encore que Sony, Billou et Pikachu se battent pour la même cause: le blé!

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:14:03

yoshi-007
il son tout décidé a etre le premier
ou a le rester(sony)

si nintendo n arrive pas a allé chercher les . ..
je vais dir LE MOT pour que tou le monde puisse comprendre

si nintendo n arrive pas a allé chercher les MOUTON
ses fini pour lui
( moin de mario et plus de de jeux NON COLORÉ pour ne pas dir non gamin)

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
15 décembre 2003 à 00:19:59

" la GC a vendu 5X plus que la X box"
:rire:
donne donc un lien que je rigole le pro gc

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
15 décembre 2003 à 00:20:10

en tout cas saddam se relevera pas

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:03:15

pennylane67
:lol:

xboxthebest
ces peu etre la dure réalité pour toi mais ces vrai

XBOXmax
XBOXmax
Niveau 2
15 décembre 2003 à 01:22:15

ey le petit con IronMaiden18 moi j´ai deux nin pi c po xbox et j´ai un xbox fac toi ta ferme je me defoulais de sus j´ai eu le xbox l´avant derniere semaine de novembre

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:48:33

C´est sûr que la GC s´est vendu plus que la Xbox en décembre, mais 5 fois plus quand-même...

Ca m´etonne un peu, mais pourquoi parlez-vous de réalité dramatique alors que le GC n´est même pas encore devant la Xbox en ventes totales... En plus, je ne veux pas dire mais, on a quand-même 2 ou 3 fois plusde jeux que vous qui sortent... Enfin, bonne nuit les petits !

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
15 décembre 2003 à 02:13:01

XBOXmax

HAHAHHAH ti-con elle est bonne celle la! vas don te cacher en dessu du jupon a ta mere

de 1. je vois pas pourquoi tu me traite de ti con et de 2 je men coliss que tu taille defouler sur ta x-box surment payer par ton papa... NON MAIS VOYON COLISS TA CRISSEMENT PAS DE BUT

cest degeulasse de voir comment les furom de JV regorge de petit con en ton genre que des quils rouvrent la bouche cest pour dire des conneries dans le genre; moi jai 10 ans et jai toute les console ( offerte par papa bien sure) blablabla

ti criss de jeune qui on pas de respect pour les autres

ti criss de jeune qui ont tou cru dans bouche et qui son pas foutu de bossé pour se payer des affaire! ben non hein! on vas demander a papa ou maman elle vas me le donner

non mais serieu quessé sa fait icit sa jai pas été presnt sur les furom pendant un ti bout parce que justement il y avait trop de con en ton genre qui narete pas de dire des conneries... des qui a un topic Objectif ils se jete dessu comme des chacals et il jetent leurs conneries de 8ans dage mental. MOI QUI CROIYAIS QUE LA SITUATION AVAIT CHANGER DEPUIS... des jeunes cons en ton genre il en aura toujours

non mais criss faut jarrete la parce que je vais tuer qqn ou lecran de mon ordi vas passer au travers de la fenetre

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 décembre 2003 à 02:20:43

Nintendo ne se relevera pas pour la simple et bonne raison qu´il n´est pas au tapis, loin de là.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 décembre 2003 à 03:59:54

nintendo est pas couché jsuis sur quils sont minimum aussi riche que microsoft va faloir en couler des consoles nintendo pour sen dabarasser

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 décembre 2003 à 04:05:39

c klr de toutes maniere c pas parce que sony est leader que eux aussi ils ne perdent pas d´argent

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
15 décembre 2003 à 04:13:32

moi j´ai les 2 et en fait la xbox m´interrese plus pour le live et le jeu en réseau . ..parceque sinon hors reseau je prefere jouer avec mon cube car ya trop pleins de bon jeu ( import us ou jap) qui sont trop dla balle dans le delire manga etc... en fait plus le temps passe , plus je reproche a la xbox d´etre trop serieuse ! !!!
c´est vrai koi ya des bons jeux mais c´est soit fps course ou sport !
ya méme pas un seule plate-forme digne de se nom sur xbox ( et ne me parlez pas de rayman...)

fo l´admettre la console du moment c´est la cube ! !!!
moi j´attend FABLE pour rejouer a la box...(hors reseau bien sur . . on va cracher dans la soupe quand méme...) :oui:

en fait moi je trouve ke ces 2 console se complete bien . .. :ouch:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
15 décembre 2003 à 04:18:25

je suis tout a fait d´accord avec toi

SamBurp
SamBurp
Niveau 2
15 décembre 2003 à 04:25:24

ces pareil fayadjay
jachete la xbox dmain pour le réseau jai trop envie , ma cube reste la et op, enfin tu vois ce que je veu dire ^^, tes passé avant moa.

BIG BIZOU ( lol) A TOUS LES GAMERS ( xbox-pc-gc-ps2-nes-atari-commodore...) ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment