En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shenmu en Français... (?!)
[AIex]
Niveau 5
13 décembre 2003 à 13:29:40
shenmue est un EXELENTISSIME MEGA GENIAL jeu tres facile a comprnedre(j´ai fait le 1 en 4eme)mais ATTENTION a pas te croire bilingue apres........(si tu peut rachette toi une DC PAS CHERE et fait le 1 car c´equand meme st l´origine de la saga et c´est mieux de le faire que de le voir et l´ambiance de la petite ville est tres sympa)
foufoutoons
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:57:57
[AIex], dans shemue 2, il n´y a pas une video de shemue 1 pour ceux qui l´on loupé ?
MidOM
Niveau 69
14 décembre 2003 à 20:06:02
t´as le dvd shenmue the movie qui rapelle l´histoire mais il ne passe sur xbox qu´avec le kit dvd ou sur tout autre lecteur dvd mais c´est mieux de refaire le 1
foufoutoons
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:12:49
Ouai mais bon, je vais pas m´acheter la DC pour juste faire le 1 O_0, ça serait de la folie douce.
[AIex]
Niveau 5
14 décembre 2003 à 20:18:58
peut etre.....mais tu te mordrera les couilles de pad l´avoir fait.................