En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre noel
tueur_king
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:15:12
j´ai conte jallais avoir a peu pres 100 jeux plus 3 film
link-77
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:20:38
lol
daughser
Niveau 8
06 décembre 2003 à 16:02:41
ba moi vu que mon pere doit se taper 6000E d impot ba il a dit on aura rien mais je vais surement avoir vite fait de la tune koi le pire c est qu on m a chouré ma ps2 en +). si vous habitez ds le 77 et que vous en vendez une mettez le la g une moto donc je pourrai me deplacer
-[MaxPayne]-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:24:24
Moi j´aurais :
TH : UnderGround Rainbow Six 3 + Casque ( audio)
J´aurais pus avoir 1 jeu de + mais je garde 70€ pour GTA : Double Pack
lllXlll
Niveau 6
06 décembre 2003 à 17:02:26
darkevils, ce que t´a citer représente l´équivalent de 1000€ 1000€ a 15 ans, bien sur... et ya tout les blaireaux qui le croivent en +...
pat_xbox
Niveau 4
06 décembre 2003 à 17:26:04
salut moi jvais avoir :
- un xbox avec kotor pi mechassault ki vienne avec... sa me fait chier mechasssault a pas vraiment lair bon mais au quebec les packs sont pourris ! -amped 2 -splinter cell -rainbow six 3 et jvais p-e macheter ninja gaiden. sa lair vraiment pas pire !