En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre noel
HardcoreBillou
Niveau 39
06 décembre 2003 à 11:56:48
une petite question toute simple,mais qui fait tjrs plaisir...
qu´allez vous avoir pour noel?
darkevils
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:59:59
SSX3 amped 2 PGR2 1080 avalanche jak 2 soul calibur 2 star wars kotor warcraft 3=the frozen throne dragon ball Z budokai 2 mario kart double dash star wars rebel strike + des albums de musique et des fringues
et oui cette année le pere noel il va etre gentil avec moi^^
HardcoreBillou
Niveau 39
06 décembre 2003 à 12:00:54
darkevils
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:02:03
ah merde j´ai oublier
sonic heroes unreal II et painkiller
si jamais ils sortent bien pour decembre
HardcoreBillou
Niveau 39
06 décembre 2003 à 12:02:27
moi qui pensais etre gaté avec ma nouvelle xbox,rainbow6 3,splinter cell,time splitters 2 et gta(plus tard...)
OUAH!!!d´autres personnes?
HardcoreBillou
Niveau 39
06 décembre 2003 à 12:12:45
Straky
Niveau 14
06 décembre 2003 à 12:13:56
ca sert a rien t´auras pas le tps de joue a tt...
darkevils
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:15:20
je prendrais mon temps
HardcoreBillou
Niveau 39
06 décembre 2003 à 12:19:19
et toi starky?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:19:20
J´aurais Rainbow Six 3 + casque Splinter Cell classics + certainement d´autres chose n´ayant pas de rapport avec les jeux video
simonxbox
Niveau 4
06 décembre 2003 à 12:59:13
Moi, j´aurais l
simonxbox
Niveau 4
06 décembre 2003 à 13:01:25
Moi; j´aurais la xbox avec enter the matrix, colin mcrae rally 3, finding nemo, une deuxième manette et le kit DVD.
samlepro
Niveau 19
06 décembre 2003 à 13:03:06
Simon tu pourrais prendre autre chose comme jeux
HardcoreBillou
Niveau 39
06 décembre 2003 à 13:25:58
et ronan,on a presque le meme noel!!! d´autes personnes?
link-77
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:20:11
moi top spin r6 3+ cask fifa 2004 kotor et un autre mais je c pas koi
sagona2003
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:57:01
pes 3 thps under ssx 3 amped 2 pgr 2 r6 3 mkdd lotr 3 d and d heroes
kit surround ecran tft LG 1720 P ou B
voila
HomerS720
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:02:32
Franchement y´a du mytho dans l´air...
spartan-II
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:04:14
rainbow six 3 XIII KOTOR final fantasy tactics advance
resident_128
Niveau 8
06 décembre 2003 à 15:10:40
moi j aurais Mario Kart DD DBZ Budokai 2 et True Crime
the_game99
Niveau 6
06 décembre 2003 à 15:13:17
Moi sa va etre la xbox avec 1 manette puis le pack halo puis un jeux de snow board avec une deuxieme manette puis wwe raw2 avec d´autre petite choses qui on pas rapport ak les jeuxvideo