Je l´ai depuis 2 jours et effectivement, c´est une petite merveille.
Le jeu est tres beau et fluide.
Plus tu avances, et plus les voitures sont puissantes, donc question sensation de vitesse, que du bon à chaque progression.
Pour le gameplay, au petit oignon comme j´aime.
Toujours sympa de mettre ses propres musiques.
Pour le moment, j´amasse un max de kidos pour deverouiller quelques belle voitures qui me narguent dans le garage.
Et d´ici quelques temps, je vais sur le live ( si ma connection wanadoo ne foire pas).
