CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pgr2

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 16:32:09

est ce qu´on se lasse vite de pgr2?
est ce que les graphismes sont beaux?
meme si je suis pâs un fan de jeu de caisses je le trouverais bien?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:34:14

1) je ne pense pas car les courses sont assez variées, les lieux aussi, le circuit est à chaque fois différent, et on peut changer de caisse quasiment toutes les 2 courses

2) les graphismes sont tout bonnement splendides, une vraie tuerie, parfois c´est photo-réaliste :ouch:

3) alors cà difficile de te répondre, toi seule trouvera la réponse jeune padawan :oui:

werty
werty
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:35:30

´lut moi j´ai une autre question

dans le test sur jv.com ils disent que le frame rate est bridé. Est-ce vrai ?

A combien ?

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 16:35:52

a part ce jeu la ya un bon jeu à acheter en ce moment à par rainbow six 3,top spin et amped 2?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:44:06

Werty > le jeu est calé à 30i/s, ca ne descends pas en dessous ( heureusement) mais le jeu est tellement chargé graphiquement qu´ils ne pouvaient pas faire du 60i/s

stomp, le précédent jeu qui m´a vraiment botté c´est SSX3, bien plus fun que Amped2

werty
werty
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:46:35

Mais c´est pour autant très jouable ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:47:29

Tu crois que le jeu aurait de si bonnes critiques s´il n´était pas jouable? :ok:

Moi je m´éclate dessus tous les soirs depuis que je l´ai, je n´arrive pas à jouer à autre chose :-d

werty
werty
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:49:09

:ok:

merci

Best007
Best007
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:50:57

moi c pareil que jmb!!!!!TROP EXELLENT SE JEUX!!!! et en plus le nordhshlif!!!!(dsl pour l´ortho...)

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:56:29

VIVE PGR2

il est trop bon

oh oui, vraiment trop génial

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 16:57:37

c´est koi le " frame rate bridé"?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:58:55

C´est pas vraiment qu´il est bridé, mais si tu veux le frame rate " idéal" c´est 60i/s sauf que là les graphismes bouffent tellement de ressources qu´ils ont été obligés de laisser à 30i/s ce qui est bien suffisant pour profiter du jeu sauf pour les pinailleurs :-)))

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 17:02:12

mais c´est koi le " frame rate"?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:05:33

Le framerate c´est le taux de rafraichissement de l´écran en images par seconde.

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 17:06:55

a ok et le problème est pas trop grave?c´est comme les autres comme par exemple rainbow6 3?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:08:13

Je ne suis pas au courant pour rainbow6!

Non ce n´est pas grave, tant que le taux ne descends pas en dessous de 25 images par seconde car on sentirait alors des saccades dans l´animation, on perds en fluidité quoi.

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 17:09:47

pour rainbow 6 je demandais si pgr2 était aussi fluide que ca,ou bien un autre jeu comme par exemple top spin

[stomp]
[stomp]
Niveau 7
03 décembre 2003 à 17:12:13

et comment est ce que ca peut decendre en dessous?

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:35:37

Eh bien tu prends un jeu comme GTA3 par exemple sur PS2, le framerate n´était pas fixe, donc parfois quand il y avait trop d´animations à l´écran, trop d´objets 3D à gérer simultanément, le framerate tombait en dessous de 25i/s et on avait droit à quelques saccades ( mais le jeu était tellement fun qu´on ne lui en tenait pas rigueur :-) )

mim76
mim76
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:58:09

je n´arrive pas à décrocher non plus, la durée de vie à l´air immense

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment