1) je ne pense pas car les courses sont assez variées, les lieux aussi, le circuit est à chaque fois différent, et on peut changer de caisse quasiment toutes les 2 courses
2) les graphismes sont tout bonnement splendides, une vraie tuerie, parfois c´est photo-réaliste
3) alors cà difficile de te répondre, toi seule trouvera la réponse jeune padawan 