CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'intelligence de trash en 1 topic

souris45
souris45
Niveau 14
03 décembre 2003 à 00:19:37

on en a rien à faire ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 00:37:36

D´accord avec Viridia, j´ai abandonne au bout de la 4e ligne...

Viridia
Viridia
Niveau 10
03 décembre 2003 à 05:48:15

De retour parmi nous le jap? ayé, tu as le live?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 06:58:45

Euh oui, j´etais en vacances !

J´ai le kit, j´attends desesperement que MS sorte les cartes prepayees...

En attendant je me console avec Brute Force et Splinter !

Au fait, on se connais ? Oulah, j´ai la memoire qui flanche avec l´age, moi... :ouch:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 décembre 2003 à 08:08:24

tres reussi la conversation entre un pro ps2 et un prox-box , arretez de chipotez pour un % ça sert a rien surtout si ça vient de gamerankings!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:11:26

Ah que c´etait bon l´epoque ou dans la cours de recreation, on comparait la taille de notre " intelligence"...
Merci pour ce grand moment de nostalgie, l´espace d´un instant je me suis revu, cretin comme me le permetait mon age... il y a 20 ans . ...

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:14:31

[N-sEphirOth]=[the_neosnake]=Raidersmooth si je comprends bien?

Draygon
Draygon
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:48:08

Au fait the neosnake, dans ton nouveau profil tu dis avoir 16 ans, mais , dans ton ancien pseudo ( the_neosnake...qui a été banni :rire: ) il n´y avais pas marqué 16 ans, mais + !

Ciao

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:49:37

le_jap
Posté le 03 décembre 2003 à 06:58:45
Euh oui, j´etais en vacances !

:lol:
Ah tu prens des vacances de 8 mois maintenan?
Enfin grace à toi le forum PS2 est devenu un forum Autonome, qui n´a plus besion de moderateur, c´est sur fallais qu´on se debrouille sans :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:50:29

brad kmel ca roule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 15:32:08

Cam[Ron] Posté le 03 décembre 2003 à 14:49:37

Ah tu prens des vacances de 8 mois maintenan?
Enfin grace à toi le forum PS2 est devenu un forum Autonome, qui n´a plus besion de moderateur, c´est sur fallais qu´on se debrouille sans

Tiens, c´est marrant tu es inscrit depuis 46 jours...on ne doit pas avoir la meme notion du temps...

SilentMoon
SilentMoon
Niveau 6
03 décembre 2003 à 15:33:20

Je te parais un peu plus vieux ^^

MRX, je viens de te la dire, j´ais donner moi meme ma liste de pseudo à Moogly, je l´ais dit à tout le monde que j´etais Cam´

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:34:11

Il est comme Highlander, il traverse le temps sous différentes identités mais c´est le même homme immortel!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 15:37:06

Hourra, Connor Mc Leod est parmi nous !

A ce que je vois la technique du multipseudo fait toujours recette... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 15:38:27

Pourquoi Cam comme pseudo au fait? :question:

Le_jap,tu dois bien connaitre Oursinou,enfin Viridia maintenant :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:38:39

Une vraie plaie mon bon monsieur :sarcastic:

J´ai été modérateur quelques temps sur un autre forum qui nous donnait un outil de recherche multinick, très très pratique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2003 à 15:41:56

Moogly

Viridia = Oursi ? Je lui demanderai sur AIM, je me mefie des contrefacons...

Jmb

J´en reve toutes les nuits. On aurait de sacre surprise je pense :-p

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:42:41

clair que ce gars ne vas pas bien dans sa tronche....il se parle a lui meme dans plusieurs topics . ...il a au moins 10 pseudos et a son age écoute encore maria carey(ma petite niece de 10 ans se trémousse dessus)

tu te trémousse bien k-mel? :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2003 à 15:43:02

Fuchan-> apparemment oui Viridia = Oursinou,JMB pourrai confirmer non?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:43:12

le jap

c´est exacte viridia est oursinou

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment