Voila juste une banal convertation sur MSn avec lui
au fait, t´as vu les notes de PGR2? rhoooo il fait mal hein ceui la ^_-
. Ne0sNakE. says:
pas autant que fera mal GT4
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
bah voyons^^
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
PGR2 s´avere etre un des meilleurs jeux de caisse de tous les temps, et tu critique encore. ca sent la mauvaise foi^^
. Ne0sNakE. says:
je critique pas je le comapre a GT4
. Ne0sNakE. says:
Gt dont la reputation n´est plus a faire
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
t´as joué a GT4?
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
alors chut
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
et de toute facon GT4 n´aura pas de meilleurs notes. juste des aussi bonnes
. Ne0sNakE. says:
qui sait
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
ha ca te ferait chier de reconnaitre que PGR2 est bien le meilleur jeu de caisse du moment sur les dernieres console, ainsi que le meilleur jeu " arcade" jamais sorti?
. Ne0sNakE. says:
arrette apparament tu te souvien pas comme tu t´était bettement borné pour éssaye de me faire croir que otogi était mieu que ZOE2
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
non je disais que otogi valait bien ZOE2.
. Ne0sNakE. says:
meme avec les note gameranking tu voulais pas avoué c´était mdr
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
LOOOOOOOOL 1%
. Ne0sNakE. says:
ben oui mais il est quand meme un peu moin bien
. Ne0sNakE. says:
1% C 1%
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
putain neo t´es trop un abruti^^
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
va apprendre les moyennes a l´ecole, et va apprendre les marges d´erreurs.
. Ne0sNakE. says:
sur 1 1000 mettre 1 centieme C rien mais si t´as 1 centieme de moin et ben tu gagne pas y a pas de ouai mais bon sa se tien...
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
non ne compre pas... ca sert a rien
. Ne0sNakE. says:
quio?
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
ne compare pas une moyenne sur une distance bien définie. apprends les moyennes ainsi que les marges d´erreurs.
. Ne0sNakE. says:
mais put1 tu fais expres 80% ou 81% C peut mais y a une difference
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
tu fais expres d´etre aussi con?
. Ne0sNakE. says:
mais quoi?
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
marge d´erreur? compris? sur une moyenne de + de 100test, avec dans les 2 cas differensts, des sites differents, 1% n´est pas acceptable, t´es vraiment bete^^
. Ne0sNakE. says:
ben uoi pour qu´il y est 1 % de difference faut bien qu´il y ait 1 site qui ait mis une moin bonne note
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
LOL oh non neo, ca devient inutile la^^ deja ou t´as vu que tous les sites etaient les memes?^^ putain rien que cette discution me prouve ta mauvaise foi et ta faible crédibilité^^
. Ne0sNakE. says:
non mais d´accord que cette discution et initule et pueril mais dsl si on veut savoire qu´elle jeu a la meilleur moyenne et qu´on dit celui la a 80% et celui la 81% et qu´ôn fait un sondage mais 100% D gens voteront pour ZOE2 sa parait plus qu´evident
. Ne0sNakE. says:
alors fait pas ta mauvaise fois
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
non, seulement si on interroge des pauves types comme toi, pour qui tout ce qui a sur ps2 est meilleur... or c faux. demande aux testeurs. otogi est une tres bonne surprise, et sa suite pourrait bien surpasser ZOE2 cette fois
. Ne0sNakE. says:
mais arrette stp, al C toi qui te ridiculise
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
bien sur....
. Ne0sNakE. says:
avoue que ZOE2 et mieu noté donc mieu
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
laisse tomber neo
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
ZOE2 n´est pas mieu noté
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
c kif kif que otogi
. Ne0sNakE. says:
si 81 C + grand 80
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
LOOOOL
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
arrete stp^^
. Ne0sNakE. says:
alors pk zpe2 a eu une meilleur note?
Ok, on est content pour toi, t´aurais pas pu poster ailleurs gros naze ?
> >Casse toi
Casse toi leche boule on a pas besoin de T commentaire
C toi le commentaire !
Putain, mais qu´estcequ´on s´en fou que t contre trash, putain mais lache le, t´iras jusqu´a poster sur le forum xbox pke il t´a dis quelque chose de " pas bien" !
Putain, mais t vraiment un mange boule mon pauvre type !
pauvre type? et C encore toi qui me dit sa...
mdr, t vraiment une daube pauvre type
T´aurais pas ( dans ta grande intélligence) poster sa sur le forum bla-bla,
au lieu de nous faire chier ? Ou alors carrément pas le poster, on en a rien a foutre !
Allez, tu connais la sortie...On t´en empeche pas , si tu reste ici trop longtemps tu vas encore te faire bannir
![]()
draygon Posté le 02 décembre 2003 à 18:11:05
C toi le commentaire !
Franchment lol G l´impression que tu te rend meme pas compte de ce que tu poste
Mdr change de sujet . ..
Bon allez je me casse, reste dans ta mouise, et arrête de t´enfoncer...
Sa tombe bien j´allais aussi me casser.
Aller depeche toi d´aller raconter a trash ce topic ^^
mdr , crétin ![]()
Tout ce que cette conversation montre c´est que vous etes tout les deux des fanboys abrutis, mais ca on le savait déjà
Non Trash, pas de petite pieces, t´es epuisé le stock, deja que je voulais en donner une à Syis, le pauvre, il a pas eu drois à sa piece comme ses amis, donc cette fois t´es gentil, il se contentera d´une petite insulte ![]()
Attend, je te defens mais j´ai pas lus.
Dit moi t´a pas chier sur la PS2 quand meme?
Nan je dit ca, si c´est le cas on va reglé ca sur MSN d´homme à homme ^^
Un petit resumé de ca qu´a dit Trash siuoplais. Quoi je fais pas confiance à mes amis? Bah . .. il est quand meme belge alors . ... ![]()
J´ai lus.
PGR2 est bel et bien le meilleur jeu de caisses toute consoles confondues . .. jusqu´a la sortie d´un certain GT4 qui va calmer le jeu, à sa facon
ZOE2 est quand meme plus abouti de O.TO.GI., faut pas pousser, une creation Kojima forcement . .. ceci dit O.TO.GI. n´a rien d´un mauvais jeu, au contraire.
Apres ca a discuter de % donc c´est plus de mon domaine ^^
k-mel>>
deja tu vois, GT4, je l´aurai, tout comme PGR2^^
car ce seront les 2 meilleurs tout simplement.
la je jouais avec neo uniquement car il crachait sans arret sur PGR2, resultat: 94% de moyenne, un des meilleurs jeux de course jamais fait, et c pas neosnake qui dira le contraire^^
ensuite pour otogi et ZOE2, chacun ses avantages.
je ne trouve pas ZOE2 + " abouti" ou alors peut etre trop....
5H30 de jeu en comptant les dialogues qui n´en finissent pas.
niveau gameplay, ca se vaut, niveau technique, ca se vaut,...
les 2 jeux sont aussi bon, ils meritent tous les 2 un bon 16/20, excellent, mais avec qq ptits defauts...
enfin neo, bah evidemment si mnt tu te sens meme assez faible sur MSN pour faire ca ici, t´es encore moins mature que ce que je pensais mon pauvre^^
J´ai pas lu, merci de virer les pseudos a rallonge la prochaine fois...
trash, le mec trop mature, c clair
Trash arrette de mithonner put1 G jamais cracher sur PGR2, tu m´as dit que c´était le meilleur, G juste dis que GT4 pourra rivaliser mais G jamais dit que c´était de la merde.
Non je me defile pas mais comment veut tu causer avec un gars qui ne veut pas accepter que 80% C pas egale a 81% qu´il y a, entre les deux, 1% de difference. Franchement tu mithonne, tu refuse la réalité, tu trouve tjrs D argument bidon et en + tu crois mature maintenant.
Pffffffff trash arrette et avoue que sur ce coup tu pede ttes credibilités
1% c´est 1% jean michel !
81% c´est plus que 80% thierry !
damned, ce fut passionant, j´en ai appris des choses en lisant cette conver, MERCI NEO ! ![]()