CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'intelligence de trash en 1 topic

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:01:44

Voila juste une banal convertation sur MSn avec lui

au fait, t´as vu les notes de PGR2? rhoooo il fait mal hein ceui la ^_-
. Ne0sNakE. says:
pas autant que fera mal GT4
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
bah voyons^^
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
PGR2 s´avere etre un des meilleurs jeux de caisse de tous les temps, et tu critique encore. ca sent la mauvaise foi^^
. Ne0sNakE. says:
je critique pas je le comapre a GT4
. Ne0sNakE. says:
Gt dont la reputation n´est plus a faire
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
t´as joué a GT4?
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
alors chut
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
et de toute facon GT4 n´aura pas de meilleurs notes. juste des aussi bonnes
. Ne0sNakE. says:
qui sait
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
ha ca te ferait chier de reconnaitre que PGR2 est bien le meilleur jeu de caisse du moment sur les dernieres console, ainsi que le meilleur jeu " arcade" jamais sorti?
. Ne0sNakE. says:
arrette apparament tu te souvien pas comme tu t´était bettement borné pour éssaye de me faire croir que otogi était mieu que ZOE2
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
non je disais que otogi valait bien ZOE2.
. Ne0sNakE. says:
meme avec les note gameranking tu voulais pas avoué c´était mdr
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
LOOOOOOOOL 1%
. Ne0sNakE. says:
ben oui mais il est quand meme un peu moin bien
. Ne0sNakE. says:
1% C 1%
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
putain neo t´es trop un abruti^^
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
va apprendre les moyennes a l´ecole, et va apprendre les marges d´erreurs.
. Ne0sNakE. says:
sur 1 1000 mettre 1 centieme C rien mais si t´as 1 centieme de moin et ben tu gagne pas y a pas de ouai mais bon sa se tien...
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
non ne compre pas... ca sert a rien
. Ne0sNakE. says:
quio?
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
ne compare pas une moyenne sur une distance bien définie. apprends les moyennes ainsi que les marges d´erreurs.
. Ne0sNakE. says:
mais put1 tu fais expres 80% ou 81% C peut mais y a une difference
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
tu fais expres d´etre aussi con?
. Ne0sNakE. says:
mais quoi?
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
marge d´erreur? compris? sur une moyenne de + de 100test, avec dans les 2 cas differensts, des sites differents, 1% n´est pas acceptable, t´es vraiment bete^^
. Ne0sNakE. says:
ben uoi pour qu´il y est 1 % de difference faut bien qu´il y ait 1 site qui ait mis une moin bonne note
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
LOL oh non neo, ca devient inutile la^^ deja ou t´as vu que tous les sites etaient les memes?^^ putain rien que cette discution me prouve ta mauvaise foi et ta faible crédibilité^^
. Ne0sNakE. says:
non mais d´accord que cette discution et initule et pueril mais dsl si on veut savoire qu´elle jeu a la meilleur moyenne et qu´on dit celui la a 80% et celui la 81% et qu´ôn fait un sondage mais 100% D gens voteront pour ZOE2 sa parait plus qu´evident
. Ne0sNakE. says:
alors fait pas ta mauvaise fois
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
non, seulement si on interroge des pauves types comme toi, pour qui tout ce qui a sur ps2 est meilleur... or c faux. demande aux testeurs. otogi est une tres bonne surprise, et sa suite pourrait bien surpasser ZOE2 cette fois
. Ne0sNakE. says:
mais arrette stp, al C toi qui te ridiculise
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
bien sur....
. Ne0sNakE. says:
avoue que ZOE2 et mieu noté donc mieu
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
laisse tomber neo
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
ZOE2 n´est pas mieu noté
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
c kif kif que otogi
. Ne0sNakE. says:
si 81 C + grand 80
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
LOOOOL
On va de cercle en cercle. Les dynamiques en spirale. Le ballet d´une vie théatrale. says:
arrete stp^^
. Ne0sNakE. says:
alors pk zpe2 a eu une meilleur note?

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:07:33

Ok, on est content pour toi, t´aurais pas pu poster ailleurs gros naze ?

> >Casse toi

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:09:44

Casse toi leche boule on a pas besoin de T commentaire

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:11:05

C toi le commentaire !

Putain, mais qu´estcequ´on s´en fou que t contre trash, putain mais lache le, t´iras jusqu´a poster sur le forum xbox pke il t´a dis quelque chose de " pas bien" !

Putain, mais t vraiment un mange boule mon pauvre type !

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:12:45

pauvre type? et C encore toi qui me dit sa...

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:14:05

mdr, t vraiment une daube pauvre type :rire:

T´aurais pas ( dans ta grande intélligence) poster sa sur le forum bla-bla, :rire: au lieu de nous faire chier ? Ou alors carrément pas le poster, on en a rien a foutre !

Allez, tu connais la sortie...On t´en empeche pas , si tu reste ici trop longtemps tu vas encore te faire bannir :rire: :rire2:

:sarcastic:

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:15:39

draygon Posté le 02 décembre 2003 à 18:11:05
C toi le commentaire !

Franchment lol G l´impression que tu te rend meme pas compte de ce que tu poste

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:16:14

Mdr change de sujet . .. :rire2:

Bon allez je me casse, reste dans ta mouise, et arrête de t´enfoncer...

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:18:29

Sa tombe bien j´allais aussi me casser.
Aller depeche toi d´aller raconter a trash ce topic ^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:19:45

mdr , crétin :rire:

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
02 décembre 2003 à 18:32:58

Tout ce que cette conversation montre c´est que vous etes tout les deux des fanboys abrutis, mais ca on le savait déjà

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:39:44

Non Trash, pas de petite pieces, t´es epuisé le stock, deja que je voulais en donner une à Syis, le pauvre, il a pas eu drois à sa piece comme ses amis, donc cette fois t´es gentil, il se contentera d´une petite insulte :rire:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:42:24

Attend, je te defens mais j´ai pas lus.

Dit moi t´a pas chier sur la PS2 quand meme?
Nan je dit ca, si c´est le cas on va reglé ca sur MSN d´homme à homme ^^

:d) Un petit resumé de ca qu´a dit Trash siuoplais. Quoi je fais pas confiance à mes amis? Bah . .. il est quand meme belge alors . ... :rire2:

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:53:32

J´ai lus.

:d) PGR2 est bel et bien le meilleur jeu de caisses toute consoles confondues . .. jusqu´a la sortie d´un certain GT4 qui va calmer le jeu, à sa facon :rire2:

:d) ZOE2 est quand meme plus abouti de O.TO.GI., faut pas pousser, une creation Kojima forcement . .. ceci dit O.TO.GI. n´a rien d´un mauvais jeu, au contraire.

:d) Apres ca a discuter de % donc c´est plus de mon domaine ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:50:47

k-mel>>

deja tu vois, GT4, je l´aurai, tout comme PGR2^^
car ce seront les 2 meilleurs tout simplement.
la je jouais avec neo uniquement car il crachait sans arret sur PGR2, resultat: 94% de moyenne, un des meilleurs jeux de course jamais fait, et c pas neosnake qui dira le contraire^^

ensuite pour otogi et ZOE2, chacun ses avantages.
je ne trouve pas ZOE2 + " abouti" ou alors peut etre trop....
5H30 de jeu en comptant les dialogues qui n´en finissent pas.
niveau gameplay, ca se vaut, niveau technique, ca se vaut,...
les 2 jeux sont aussi bon, ils meritent tous les 2 un bon 16/20, excellent, mais avec qq ptits defauts...

enfin neo, bah evidemment si mnt tu te sens meme assez faible sur MSN pour faire ca ici, t´es encore moins mature que ce que je pensais mon pauvre^^

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:53:41

J´ai pas lu, merci de virer les pseudos a rallonge la prochaine fois...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
02 décembre 2003 à 21:13:00

trash, le mec trop mature, c clair

[N-sEphirOth]
[N-sEphirOth]
Niveau 6
02 décembre 2003 à 22:40:11

Trash arrette de mithonner put1 G jamais cracher sur PGR2, tu m´as dit que c´était le meilleur, G juste dis que GT4 pourra rivaliser mais G jamais dit que c´était de la merde.
Non je me defile pas mais comment veut tu causer avec un gars qui ne veut pas accepter que 80% C pas egale a 81% qu´il y a, entre les deux, 1% de difference. Franchement tu mithonne, tu refuse la réalité, tu trouve tjrs D argument bidon et en + tu crois mature maintenant.
Pffffffff trash arrette et avoue que sur ce coup tu pede ttes credibilités

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:51:16

1% c´est 1% jean michel !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:52:08

81% c´est plus que 80% thierry !

damned, ce fut passionant, j´en ai appris des choses en lisant cette conver, MERCI NEO ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment