En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NFS Underground ou PGR2
kelk1dot
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:46:13
too late sorry....
skylaur
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:48:14
Rah mais je plaisanté jm... j´airine contre les blondes, c´est comme les belges, j´ai un super pote belge sa m´empeche pas de sortir des blagues bato sur eux...