CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFS Underground ou PGR2

Shavo_69
Shavo_69
Niveau 1
01 décembre 2003 à 01:28:06

Voila, j´me tate entre ces 2 jeux, sachant que j´ai pas les tunes pour prendre les 2, que j´ai bien rouillé PGR1 et que le nouveau consepte de nfs m´a l´air bien fun. J´attends vos conseils.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 décembre 2003 à 01:28:47

:rire:

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 décembre 2003 à 01:30:03

Ben visiblement PGR2 enterre tous les autres jeux de caisse du moment sous tous point de vue...

Mais si ( et seulement si) t´es un gros fan de F& et de tuning ben alors prends toi NFS

Shavo_69
Shavo_69
Niveau 1
01 décembre 2003 à 01:39:24

merci pr ta réponse fleau, mais ça m´avance pas trop dans mon choix, c´que tu m´dis j´le savais déjà. Il me faudrais un jeu ki mix les 2 et là j´suis aux anges.

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
01 décembre 2003 à 01:53:42

moi je me suis louer les 2 et je préfère PGR2.......mais NFS underground est kan même excellant

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:44:12

euh PGR 2

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:46:37

si t´as le live prends pgr2 sans aucune hésitation ! !!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:49:51

j ai pas encore joue a pgr2....mais j ai le 1 et ca doit revenir a peu pres o meme a part les graph evidement....
et bien le plaisir de coduite est mieux sur projet gotham car dans nfs y a presque pas besoin de tourner les circuits sont archis simple...tu fonce a 300 km sans probleme en plein milieu de la ville...(c est sympa mais le challenge o final est pas tres eleve)la vitesse a part ca est vraiment bien retranscrise mieux que dans pgr....mais bon moi je dirai prend les 2....(ahahah je me mouille pas trop la....)

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:58:39

Ayant découvert les 2 jeux ce WE, je trouve que PGR2 enterre NeedForSpeed et de loin. D´ailleurs je pense sincèrement qu´il enterre tous les jeux de caisse :ouch:

En plus NFS m´a décu : le concept de tuner sa bagnole me semblait amusant, mais je n´avais pas encore fait une seule course que j´avais déjà passé 10mns à relooker ma caisse. Si on a déjà toutes les options dès le départ, qu´est-ce qui va me pousser à aller plus loin dans le jeu? Ensuite, départ d´une course : arrfff la déception, la belle bagnole que j´avais tunée est toute moche en ingame :(
D´ailleurs, " moche" est ce qui me vient à l´esprit au niveau des graphismes. Certes, ca pête de mille feux et reflets, mais c´est flou, aliasé, on roule à fond en freinant rarement, ca ne se passe que de nuit, une course prends 4mns c´est à dire qu´on passe plus de temps dans les options qu´a jouer.

Bref j´adorais les NFS pour leur coté speed et arcade, mais là si ca commence à m´envoyer chez l´opthalmo je dis stop :rire2:

PGR2 est une tuerie, tout simplement.. :ok:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:03:55

tu es un peu severe je trouve...devant la penurie de bons jeu de caisse...nfsug est pas si mal...mais moi ossi je suis un fan de nfs de la 1ere heure et il m a decu aussi ( pas de ferrari ni lamborghini....arf ma diablo.....snif)
mais il faut avouer que de rouler a fond la caisse sans trop se soucier de la route vue l acessibilite de la conduite est carrement fun.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:17:26

Mon commentaire est sévère mais reste personnel, je ne dis pas que NFS n´est bon pour personne!

Mais bon, en jouant à Underground je m´amuse moins qu´avec HotPursuit2 en tous cas!

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:19:05

" PGR2 est une tuerie, tout simplement.."
Ah ben ça faisplaisir car depuisletempsque je l´attend ce jeu de caisse qui enterre tout le monde...
En meme temps bizarre création est l´un des meilleur studio pour le developpement de jeu de caisse...

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:20:17

Je ne sais pas si c´est un des meilleurs, mais en jouant à PGR2 on ne peut que se dire qu´ils ont maitrisé ce domaine! :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:28:51

Tout à l´heure je sais ce que je vais prendre chez ultima games lol!^^

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:30:20

t en fait pas ton commentaire personnel est assez structuré pour etre constructif ; )
( encore heureux!)

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:33:13

Merci ca me rassure :rire:

De toutes facons je ne suis pas allé assez loin dans le jeu, parfois en persévérant on trouve ce qui nous manquait au début!

Et puis NFS a eu de bonnes notes quand même, ca peut pas être une daube quand même..

Mais sans prendre de risques, je prétends ( oui môssieur) que PGR2 est bien mieux :-p

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:34:52

j en suis sure mais persiste sur nfs car moi aussi au debut ce jeu m a rebuté mais une fois dedans c pas si mal un peu comme une blonde ; )

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:42:29

Bah non c´estle contraire au début lablonde attire l´homme, car blonde plat gourmet pour l´hommemais à l´heure dela digestion qu´elle deception car le plat est indigeste pour l´homme tropde matièregrasse dans cervaeu de la blonde...

Bon je plaisante, s´il y a des blondes icielles ontcas me donner leur numéro de phone,on se fixe un rencard et on en discute...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:45:34

les hommes sont attirés par les blondes...
et les blondes sont a tirer par les hommes.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 décembre 2003 à 10:45:54

Ehooo du calme les gars, on va pas se facher mais ma soeur est blonde, et ma fille est une ptite blondinette aussi, alors arrêtez de les insulter, non mais :( :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube