Ayant découvert les 2 jeux ce WE, je trouve que PGR2 enterre NeedForSpeed et de loin. D´ailleurs je pense sincèrement qu´il enterre tous les jeux de caisse
En plus NFS m´a décu : le concept de tuner sa bagnole me semblait amusant, mais je n´avais pas encore fait une seule course que j´avais déjà passé 10mns à relooker ma caisse. Si on a déjà toutes les options dès le départ, qu´est-ce qui va me pousser à aller plus loin dans le jeu? Ensuite, départ d´une course : arrfff la déception, la belle bagnole que j´avais tunée est toute moche en ingame 
D´ailleurs, " moche" est ce qui me vient à l´esprit au niveau des graphismes. Certes, ca pête de mille feux et reflets, mais c´est flou, aliasé, on roule à fond en freinant rarement, ca ne se passe que de nuit, une course prends 4mns c´est à dire qu´on passe plus de temps dans les options qu´a jouer.
Bref j´adorais les NFS pour leur coté speed et arcade, mais là si ca commence à m´envoyer chez l´opthalmo je dis stop
PGR2 est une tuerie, tout simplement.. 