Halo2 c´est un peu différent, c´est une suite connue d´un titre connu. Je ne m´attends pas à une révolution mais à la suite logique de ce qu´on a connu.
Fable c´est un concept entièrement nouveau, très ambitieux, mais on a tellement peu d´infos triées sur le volet qu´on se demande si ce sera une révolution ou un ratage 