En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La XBOX vaut-elle le coup d'être acheté?
Aragorn2407
Niveau 2
28 novembre 2003 à 14:16:53
Elle vaut le coup?C´est quoi les faiblesse et les points forts de la XBOX?
Aragorn2407
Niveau 2
28 novembre 2003 à 14:40:25
? ????????????????????
Marquis2Sade
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:42:45
Oui et non...
Oui, c´est une console puissante, elle a un disque dur intégré et le Live.
Non, sa ludothèque a de grosses lacunes.
darkevils
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:43:29
mmmppff la bonne blague^^
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:53:52
On aimerais bien les connaitre les lacunes
Marquis2Sade
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:56:56
Pas de jeux de plate formes, presque pas de RPG ( a part Morrowind, je sais, je sais). Pour faire court, y´a que des FPS et des jeux de caisses.
mrx2003
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:58:08
blinx crash bandicoot...vexx et l´excellent vodoo vince
rajoute kotor pour les rpg et bientot TFLO...jade empire
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:00:07
" y´a que des FPS et des jeux de caisses"
T´as jamais jeté un oeil sur la liste des tests Xbox? Si tu ne trouves pas de jeux de plateforme mais que FPS et course, soit tu es de mauvaise foi, soit tu es sur la mauvaise page
Marquis2Sade
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:00:18
Pas de jeux de plate formes donc à part Voodoo Vince, les autres ne valent pas la peine d´être mentionnés.
mrx2003
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:01:53
sur ps2 a part jak and daxter y´a quoi de plus?
bientot le nouveau sonic !
tunizar
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:02:39
Noubli pa la sortir du meilleur RPG,le jeux qui va aire vibré tant de coeur je nom :
FABLE
Marquis2Sade
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:03:01
Un gros plus pour la Xbox, Rareware!
Non, je suis de bonne foi, je trouve que les FPS et les jeux de caisses sont largement majoritaires. Les jeux de plate formes sont peu nombreux et médiocres sur Xbox.
Marquis2Sade
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:05:47
sur ps2 a part jak and daxter y´a quoi de plus?
bientot le nouveau sonic !
Ratchet and Clank 1/2, Jak 2, + de nombreux autres moins importants.
Marquis2Sade
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:06:57
Gaffe à la déception, tunizar. Qui sait si Fable va tenir ses promesses...
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:07:23
Bon alors si vous voulez de la plateforme, achetez une PS2! Voilà, c´est dit, merci au revoir, bonjour à vot´dame
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:08:05
Il a raison Marquis2Sade, pasque si ca fait comme avec TheGateway..
darkevils
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:08:06
meme si je les trouve excellents jak 2 et R1C 2 sont clairement orientés action maintenant
Marquis2Sade
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:09:22
The Getaway était une terrible déception.
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:11:19
On verra bien pour Fable, mais d´une facon générale je me méfie des jeux qu´on nous fait miroiter trop longtemps mais qui sont sans cesse repoussés