En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le live deux fois payant :-(
Laurent49
Niveau 5
27 novembre 2003 à 15:16:46
Pour tony hawk non il n´est pas compatible live ( c´est comme ea qui ne veut pas mettre ses jeux live) c´était juste pour dire qu´il existe sur console les éditeurs de niveaux et donc payer une map supplémentaire c´était vraiment osée... De plus programmer deux nouvelles map avec un moteur existant ou refaire un nouveau jeu c´est pas tout a fait le même budget, ça sent quand même l´argent facile...
whisperdance
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:16:02
Ce contenu ne coute que 5€, y a pas de quoi crier au scandale. Même mon repas de ce midi m´a couté plus que ça. Et puis t´as pas obligé de le télécharger, y a déjà suffisement de contenu gratuit pour Mechassault.