CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Counter-strike Sur XboX

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:58:20

J´ai la 1.5 mais je sais pas du tout si c´est high definition, j´me suis jamais posé la question en fait.
Et Hey garçon... tu crois pitetre que dans CS sur XBox les cadavres seront pas tout raide dans un escalier, c´est un ´bug´ ( on peut pas dire ca, c´est juste que le moteur se fait vieux) qui sera aussi sur XBox.

Mais putain ouais, c´est vraiment le fils spirituel de Vyse lol, il a tjs raison, il revient toujours a la charge . .. un peu comm moi finalement AHHHAAAHHH maudit soit-je.

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:03:58

Ouais ok si tu veux :ok:

LOL je sais pour le moteur graphique crétin mdr...

Le seul avantage c´est que sur Xbox on aura une meilleur définitions, et sans se casser les couilles, et mêmes si cs aura dix fois moins de succés sur Xbox, il en réstera un super FPS :ok:

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:10:45

Mais t´es barge, t´aura pas une meilleure définition sur une télé que sur un écran d´ordi...

On signalera au passage que CS est en passe de devenir une discipline olympique ^^, a moins que l´idée d´intégrer les jv dans les JO ait été avorté, c le ferait quand meme, les JO de CS lol

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:10:46

Une donnée technique doit ´échapper : pourquoi aurait-on forcément une meilleure définition sur xbox que sur PC ?
la réponse doit être simple mais peux-tu nous la rappeler.
merci

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:12:24

Eh bien sa dépend de ton pc ! réfléchis...Et puis tu vois trés bien que sur PC t´auras toujours des bugs et des problémes, sur console, non...

Si vous savez pas sa , ben je sais pas quoi faire pour vous moi :sarcastic:

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:21:12

justement mon grand, si ça dépend du PC pourquoi dis-tu qu´on aura toujours une meilleure définition sur xbox que sur PC.
c´était bien le but de ma question, de montrer que parfois on disait des choses pour justifier la xbox qui ne sont pas toujours vrais ( c´est bien toi qui dis que la xbox aura toujours une meillere définition alors que tu dis l´invese dans ton dernier post).
C´est gentil de montrer clairement que parfois tu t´emportes un peu, mais tu es pardonné.
Sinon quand tu dis que su PC tu auras toujours des bugs et des problèmes : sincèrement ce n´est aps de notre faute si tu es un petit newbie qui a du mal, mais tout le monde n´est pas dans ton cas.
:content:

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:28:22

Un petit newbie qui a du mal ?

Mais bien sur , c´est parceque j´ai 14 ans que je m´y connais pas gros crétin :honte: ..

Sa dois faire un bail que j´ai un PC et que je joue a Cs, en réseau, ou chez moi..

Heuresement que je m´y connais en Hardware, en PC etc . .. pff :sarcastic:

Et tu contre a dire que sur PC il n´y a pas de problémes...Et bien là je peux plus rien faire pour toi, a mon avis des deux on se demande qui c´est le noob.

La xbox n´auras pas TOUJOURS une meilleure définition ( normal, les hardware des pc changes touts les mois...et avec la ATIradeon 9800 pro..^^) mais pour certaine personne ( des gens normaux , pas comme vous deux) on préfére jouer consoles certaines fois car on est sur de pas avoir de plantages . .Et de bugs..

Mais bon apparament , comme je suis " un petit newbie qui a du mal" je ne peux pas comprendre :rire2:

Franchement c´est toi qui a beaucoup de mal , et en plus tu te crois vraiment tréééés fort ^^

Attention sa peux devenir dangereux :rire:

Suzak
Suzak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 16:38:58

J´ai la Xbox et bien sûr le Xbox live; et je trouve que le jeux On-line sur le Xbox live ne plante jamais pas comme sur PC...ceci son mais impression, le jeux on-line sur Console fais partie du future comme par exemple les consoles qui vont fair comme les PC un graveur...etc ( dommage...)mais moi je dit simplement que le rôle des consoles et de remplacer l´ordinateur dans les jeux vidéo...c´est tout bête mais efficace :ok:

mais vous avez raison dans la matière pad et sourie sa change beaucoup ; )

mais faut pas dire que microsoft baqule sa Xbox car elle mais un jeu PC sur la Xbox; en plus vous avez bien Windows qui a été fait par microsoft donc svp respecter microsoft.

cordialement un fan de la Xbox et testeur.

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:39:37

Houla on a heurté une susceptibilité mal placée.
Pourquoi ai-je dit que tu avais du mal : car dans ton post ton argument est de dire que la xbox aura toujours une meilleure définition qu´un PC, puis tu dis l´inverse dans un post suivant ( avoue que ça fait bizarre).
Après tu parles de bugs : comment sais-tu qu´il n´y aura pas de bugs sur la xbox ? Quels bugs as-tu trouvé dans le jeu sur PC ( à part parfois un personnage qui flotte légèrement à 50 cm du sol et dont on a strictement rien à foutre étant donné que les personnages mrts ne sont aps des obstacles dans tes déplacements) ?
Et oui j´ose dire que sur PC ça marche très bien ( d´ailleurs la version avec steam est excellente).

Alors relax, personne ne te veut de mal, on ne t´insulte pas et on reste courtois. Et être un newbie n´a rien de déshonorant, c´est souvent le cas lorsqu´on découvre un nouveau jeu.
:oui:

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:48:21

ptdr...

Mais tu te prend pas pour dieu ma parole ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:49:51

LOL, la version steam, persnnélement j´ai pas accroché, enfin c´est sur , sa change de la 1.5, mais c´est plus long pour lancer une partie, et je trouve que lancer Cs ( ou un autre mod) via son bureau c´est pas une super idée.

Enfin je l´ai plus :-d

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:50:21

" Alors relax, personne ne te veut de mal, on ne t´insulte pas et on reste courtois. Et être un newbie n´a rien de déshonorant, c´est souvent le cas lorsqu´on découvre un nouveau jeu.
"

:ouch:

Faut pas être bien sans déconner..mdr..

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:51:52

Tout de suite les grands mots : Dieu, non quand même pas encore, mais c´est un objectif réalisable à 3-5 ans.
Sinon tu sais qu´avec steam tu peux lancer les parties direct depuis l´interface du jeu et pas seulement depuis ton bureau....

Suzak
Suzak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 17:00:22

J´ai la Xbox et bien sûr le Xbox live; et je trouve que le jeux On-line sur le Xbox live ne plante jamais pas comme sur PC...ceci son mais impression, le jeux on-line sur Console fais partie du future comme par exemple les consoles qui vont fair comme les PC un graveur...etc ( dommage...)mais moi je dit simplement que le rôle des consoles et de remplacer l´ordinateur dans les jeux vidéo...c´est tout bête mais efficace :ok:

mais vous avez raison dans la matière pad et sourie sa change beaucoup ; )

mais faut pas dire que microsoft baqule sa Xbox car elle mais un jeu PC sur la Xbox; en plus vous avez bien Windows qui a été fait par microsoft donc svp respecter microsoft.

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:03:09

Suzak, ok, mais pk ta posté ton topic deux fois :lol:

Ben ouais , je sais qu´on peux le lancer depuis l´interface mais disons que moi j´ai pas essayé, enfin disons que sa lagais téllement et que ct téllement difficile de trouver un bon serveur :honte: ...

Alors je préfére avec la 1.5 , même les premiéres versions sont les plus cools . .enfin j´ai + l´habitude des vieilles, le réticul qui se réduit et qui grandit quand on sautais sa m´a fait bizarre le jour ou . .ct laquelle version ? j´men rappele plus :rire: ..

Bon, jy vais.

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 17:03:40

Clair Suzak,
le principal problème réside là : entre souris et pad il n´y a malheureusement pas photo.
Si ce problème n´existait pas, CS sur xbox serait clairement top, mais là je crians que non.
Sinon je ne suis aps trop d´accord avec toi que le rôle des consoles est de remplacer l´ordi pour les jeux : ça voudrait dire que tu aurais besoin d´un ordi pour bosser, aller sur le net, téléharger de la ziq et des films, mais que pour jouer il faudrait qu´en plus tu achètes une console. ça ferait cher pour beaucoup je pense.

Suzak
Suzak
Niveau 3
27 novembre 2003 à 17:10:10

Oui! tu a raison su se point ; )
mais a mon avis les consoles vont monté en fleche et vont prendre la place du PC en matière de jeu.

et pour quesqui et des bug sur PC ? ! oui certte il y a des p´tit bug que tu retrouvera aussi sur Xbox comme dans les escalier quand tu va tuer quelq´un :ok:

" Mais SVP ne confondons pas bug et lag"

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
27 novembre 2003 à 17:23:38

Ta xounter strike :doute:
et ben moi j ai halo 2 :rire:

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:38:52

" La xbox n´auras pas TOUJOURS une meilleure définition"

Je te stoppe net elle n´a jamais une meilleure définition. Tout simplement parce que l´image des télévisions est proprement à chier comparé à celle d´un moniteur. Même CS sur une GeForce256 est plus fin que sur xbox, tout simplement parce que les textures ne sont pas brouillées par les scanlines de la TV et que le jeu tourne en haute résolution. Niveau qualité d´image, un PC même ancien ( GeForce/Radeon)enfonce n´importe quelle console tout ça grace à qui ? au moniteur.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:43:06

Bon on s´en tamponne des graphisme.

a mon avis CS a du avoir un petit coup de rafraichissement comme Hal-life sur PS2.

bref est-ce le même que sur pc ?

les mêmes niveaux.
jouable a 16 en ligne ?

des details quoi
pas d´armes de plus.

je voudrais des details please.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive