CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Counter-strike Sur XboX

zorrax
zorrax
Niveau 7
27 novembre 2003 à 10:44:55

mon dieu il est magnifique, plus fluide ke sur pc!!pour les fans il est incontestable, a vous faire offrir a noel :) ou a acheter en ntsc de suite ; )

Les HALO, unreal championship meme si ca n a rien a voir, vous allez les laissez prendre la poussiere laissez moi vos reactions et si vous l avez dites moi ce ke vous en pensez?

bye

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:48:54

:salut:

Non je l´ai pas , mais je copte sans doute me l´acheter pour Noel, tu es sûr qu´il vaut le coup ?

zorrax
zorrax
Niveau 7
27 novembre 2003 à 10:58:00

c pas une kestion ki se pose!! tu as vu des images de CS en work in progress ou pas?

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:04:53

Oé sa avais l´air bien,mais les images etait pas de bonnes qualités, et la kalashnikov avais pas l´air belle , et un cs avec un AK47 médiocre, c un noel sans pere noel..

bimox
bimox
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:40:56

Tu rigol la ?
Sur pc avec la 1ère version de cs l´ak47 et super bien réalisé ya recul et la douille qui sort alors avec la version 1.6 je te dis pas

goery78
goery78
Niveau 9
27 novembre 2003 à 11:50:42

comment est il par rapport à R6 III

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 11:56:49

la question la plus importante à mon sens est celle de la jouabilité :
Sur PC avec la souris c´est serein quand tu veux sniper et même pour la plupart des tirs. Qu´en est-il de la version sur XBOX ?
Merci

zorrax
zorrax
Niveau 7
27 novembre 2003 à 12:02:33

ouai il est bien le seul truc a lui reproché c ke c plu dur a jouer avc le pad mais on sy fai, :) grafikement ca ravira les plus fan dentre nous :)

calogiero
calogiero
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:23:06

Et par rapport A Rainbow six 3 y vaut quoi alors ?

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 13:10:25

merci pour ta réopnse zorrax, c´est bien ce que je craignais.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:27:52

Hola HALTE aux conneries :

" mon dieu il est magnifique, plus fluide ke sur pc!!"

Plus beau, j´veux bien... plus fluide... euh quand on voit qu´il tourne généralement a plus de 150 fps chez la plupart des joueurs, mdr, il peut pas etre vraiment plus fluide que sur un bon PC. Dire que vous l´achetez tous, lol, alors que vous avez tous un PC et Interner, vous pourriez l´avoir gratos et jouer a la souris/clavier... mais non.
tss...

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:30:36

Ben moi je l´ai sur PC: et j´y ai pas joué gratos, car moi je l´ai payée Cs, half life et ses mods, et sa fais quelques années que je joue a counter mon gars...

Mais j´ai envie de changer et d´acheter CS sur xbox car :

Pas de bugs
Pas de plantages
Graphismes forcéments plus beaux ( on a pas tous un bon pc, meme si le miens assure, sa lag souvent sur le net et les gra^phismes sont pas super)
Et puis faut changer un peu :ok: avoir cs sur console s´annonce térribles ( pas besoin d´emmener son pc pour y jouer ! )

Et les parties en lan s´annonces merveilleuses ! !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:37:40

Dans tout les cas, un jeu PC coute bien moins cher qu´un jeu XBox, surtout HL.

Les bugs sur CS, y en a pas.
Les plantages, bon ca, ca vient pas du jeu lol.
Graphismes forcément plus beaux... on dirait que vous vous attendez a retrouver des graphisme Splintercelliste dans ce jeu, revez pas, y aura pas d´ombre dynamique, de textures ultra-haute définition, de géométrie complexe des décors... c´est toujours le moteur de HL ( 1er du nom sorti il y a au moins 5 ans).
Les lags sont de plus en plus rares, faut pas abuser quand même, et de toutes façons, faudra bien que tu passe par ton PC pour aller sur le L!ve...

Enfin voila, acheter un jeu qui a techniquement 5 ans de retard a 60 euro pour y jouer a la manette... fallait vraiment y penser...

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:39:23

les bugs sur CS , y´en a pas
MORT DE RIRE.

Les plantages , sa vient pas du jeu, justement, sa vient du pc, donc suir xbox :ok:

Moi j´attend pas les graphismes de splinter Cell mais au moins je suis sur de pas avoir d´emmerde avec la configuration :ok:

Mdr je passe pas par mon pc..

Bon allez on te pardonne sonic.. :rire:

Snk4ever
Snk4ever
Niveau 5
27 novembre 2003 à 13:49:44

bourer de bug cs ptdr
a fonD
le bug du VIP
" allez hop je passe a letage du dessus direct grave a laide d1 pote
c koi ca?
les buGs a travers la porte en bois de aztek..
tu te prend des balles a travers lol
attend ce jeu est bacler sur pc sur box G tester C largement plus beau pas plus fluide,le pad c cho o debut mais apres ca va et les maps on ete refait est ss buG dust 2 est . ..rien a dire :)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:53:00

Oui ben j´suis pas un expert en XBox mais je croyais qu´il fallait passer par le PC pour aller sur le live, tant pis.
Et les balles a travers les portes en bois lol, ca te fait pas tilter ?
EN BOIS, c´est pour ca que ca passe a travers.

Bref vous me ferez pas changer d´avis CS sur XBox, c´est plus CS.

yasmane
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 15:36:14

Je joue à CS quasiment depuis sa sortie sur PC, donc je m´autorise quelques commentaires :
- plantage : plutôt rare
- qualité des décors : ils sont nickels sur PC ( bien sur si tu as nu pentiem 1 à 200Mhz, t´es mal barré)
- bugs : quoi de plus normal que les balles passent par une porte en bois, c´est tout sauf un bug.
- jouabilité : on ne m´enlèvera pas de la tête que jouer avec une souris est mieux qu´avec un pad.
- jeu baclé dur PC : un des jeux les plus joués surle net et vous dites qu´il est baclé, sincèrement là je ne peux dire qu´une chose :lol:
- la config : n´abusons pas, c´est pas compliqué de déterminer 3 paramètres dans votre jeu, vous ´êtes pas des assistés complets quand même
- point de détail : sur PC au moins tu peux avoir des scripts qui te permettent d´avoir tout ton équipement en appuyant sur une seule touche, ce qui n´est pas négligeable.

En conclusion : pourquoi pas une version xbox mais la version PC risque de garder longtemps ma préférence. Si encore ils avaient chagé le moteur de jeu, j´aurai étudié la question, mais là pas de doute

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:51:12

Ahh enfin quelqu´un de censé.
Pour info, il me semble que le jeu sur XBox a une chose de mieux que la version PC, le mode high def pour les skin des perso. Modification qui est peut-etre déja dans CS 1.5, je sais pas...

Et puis dernier point... la magie des version de CS, a chaque sortie c´est l´orgie, les servers sont completement blindé, tout le monde qui crie " je l´ai je l´ai"... énorme, rahh lovely. :)

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:53:29

:rire2:

Moi aussi j´y joue depuis sa sortie..^^

Et je trouve que Cs et bourrés de bug ( mais c´est pas pour ca que je l´aime pas :rire: )
Attend, les cadavres qui flottent quand on les tues ? Bugs de collisions ? Bugs d´affichages ? Moteur 3D pas forcément au point ?

Sur xbox sa a l´air de plutôt assuré de tout ces points là..
Bon c´est sur jouer a Cs avec un pad...Mais on peut s´y faire :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:54:13

:lol:

T´a pas la 1.5 :rire2: ; et tu dis etre un connaisseur de Cs ?

MORT DE RIRE.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy