CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mots D excuses au Modero et au Forum

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:56:03

r3boot Posté le 28 novembre 2003 à 15:21:48
Vive la Liberté d´expréssion.

Y´a des limites.... :nah:

Au passage :

le petit garçon qu´est jfk1963 . .. VA TE FAIR F....

!

Et vu que le petit jfk1963 , crée ce topic pour une pseudo excuse...c´est qu´il savait parfaitement les salté qu´il a dis :-((

C´est facile , de tuer un mec et de dire > Pardon...

jfk1963 MOI je te le dis , tu est un facho de m... , qui pense ce qu´il dis !

DOnc va te f.... F.... :oui:

cacacola
cacacola
Niveau 5
28 novembre 2003 à 16:01:23

jmb74 Posté le 27 novembre 2003 à 21:24:19
Ma position est relativement claire. Après les propos racistes de JFK1963 que j´ai rapidement ( trop?) effacé, je lui ai adressé un message par le biais d´un topic ( il n´a pas laissé visible son email) en lui demandant de se calmer. Je lui laisse en quelque sorte une " chance" de se rattraper et de régler ses problèmes tout seul, qu´ils soient psychologiques s´il est seul, ou familiaux s´ils sont vraiment quelques frêres sur un seul pseudo.

Mine de rien JFK1963 participe depuis longtemps à ce forum, et ses " pétages de plomb" sont aussi rares que violents. D´un ordre général il reste relativement calme.

Donc peu importe comment il fera, mais à lui de gérer l´avenir de son pseudo sur ce site. S´il recommence à faire des propos injurieux/racistes, je demanderai alors son banissement car on ne pourra conclure qu´a son incapacité à stabiliser son attitude sur le forum.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:06:49

Moi je suis entierement d´accord avec Shinji

En faite , ces probleme , il faut etre sévere !

un propos de ce type = un renvoie !

c pas compliquer ? sinon tout le monde peut crié ca haine envers les " noire" et " arabe" , au moin une fois... et ca c´est NON !

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:07:20

Ca sert à rien de continuer à taper sur JFK1963.
On verra bien comme il évoluera. Au pire, ignorez-le, c´est la meilleure chose à faire si vous ne pouvez pas l´encadrer..

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:11:53

Ben c´est ce que je fais jmb !

Mais ce que je voulais dire , c´est que ces chose quand meme des sanction sans pitier !

car comme je le dis , les " fachos" , peuvent au moin 1 fois crié leurs haine...

Mais bon , c´est toi le modero , donc on se plie a tes idées :oui: ^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:12:55

" Mérite"...j´ai oublier dsl..

" c´est que ces chose quand meme , MERITE des sanction"

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:42:17

La question n´est pas de se plier à " mes" idées, les choses se sont enchainées de telle facon que ca donne " une chance" à JFK1963 de faire amende honorable. Vous croyez que ca m´amuse de voir ce genre de propos racistes? La prochaine fois au lieu de deleter ca me servira de justification à une demande de banissement. Sauf si JFK1963 change de facon de penser et comprends ses erreurs.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment