Bonjour
En ce Jeudi matin , je voudrais faire toutes mes excuses aux personnes offencé sur ce forum , c est vrai que j ai pas été super cool des fois , mais yen a aussi qui on pas été tres cool avec moi , ce qui fait que j ai eu des réactions tres forte et je suis sure que je suis pas le seul , certains changerons leur pseudo , d autre pas , comme moi .
Il fut un temps ou je ne venais plus sur le forum sauf pour prendre des renseignements sur le jeux que j avais terminé , bref tout ca pour vous dire que je m excuses des injures
Sur ce je vous souhaite bon jeux , sur toutes consoles confondue
JFK