En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi jmb74 est modero ? il est nul !
buddhapower
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:59:00
bah sur un forum sans modero
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 16:05:14
J´en connais un ( je peux pas vous le dire car j´ai peur que vous me le voliez ) et après comment je fais ?
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:06:11
Peut-être sur un forum d´un jeu Davilex...
Boss-consoles
Niveau 7
26 novembre 2003 à 16:11:29
Va savoir!!!
dam08059
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:28:02
moi je vouler mais je suis trot jeune
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:32:17
En effet, c´est clair... ( cf orthographe )
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 16:35:56
Il faut un âge ?
Corleone22
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:56:34
t´as ete banni ( cf ton profil) et maintenant tu veux devenir modéro???
dam08059
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:05:56
qui a était bani
werty
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:21:20
Lol essaye pas de devenir modero du forum Lykkehjulet ça servirait à rien.
ORBITAL001
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:26:29
et comme le disait mon grand père quand on veux on peut!
bimox
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:29:54
Jmb74 t´as viré sgolmon 11 ? Et pourquoi ton pseudo n´est pas en rouge ?
werty
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:29:58
On s´en fout du proverbe de ton grand-père parce que : si jamais j´avais envie de devenir le maître du monde et que tout le monde m´obéisse je ne pourrais pas. Et tant mieux d´ailleurs...
ORBITAL001
Niveau 9
26 novembre 2003 à 17:36:29
hé! un peu de respect pour mon grand père résidu de merde!
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:39:15
sgolmon11 fait partie des perturbateurs qui ont été banis
Je mets rarement mon nom en rouge car quand tout va bien sur le forum j´y suis comme n´importe quel autre user, pas besoin d´apparaitre " différement".
JFK1963
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:40:19
moi grace a Jmb74 je suis toujours la ! , merci modero , ok je sors , ah non cest d el autre cotée !
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:42:14
Tu es sur la sellette JFK1963, alors la balle est dans ton camp..
JFK1963
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:44:45
j fais quoi avec un as ? , bon ok je ressort
Xyrus92
Niveau 9
27 novembre 2003 à 16:21:02
jmb74 tu peux bannirs : Xcommebux/JiJi92/bcommeboss92 car c´est la même personne : Mathias Erligmahn
yasmane
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:23:16
il y a de ces informateurs, qui filent en plus leurs infos pour rien. Triste monde