En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi jmb74 est modero ? il est nul !
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:36:47
je ne dis pas que je ferai mieux mais il est nul !
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:38:19
On ne peut pas plaire à tout le monde
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:41:19
Je vais parître pour nul mais comment t´as fait pour devenir modero ?
buddhapower
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:41:38
c facile de dire qu´il est nul. explique en quoi il est nul, qu´est-ce qui ne te plait pas.
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:42:58
Un petit brownie pour détendre l´atmpsphére http://www.expatica.com/wom/www/upload_pix/brownies.gif
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:43:27
Il est comme Sofia de la star´ac , il a rien mais je sens que je l´aime pas !
Marquis2Sade
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:44:19
Il a gagné la Modéro Ac´.
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:44:35
Pour devenir modéro j´ai envoyé un mail à Lightman, tout simplement!
rastor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:21
mais non! jmb il gere bien! il est a l ecoute des forumers et il est sympa(sauf qu il laisse pas assez de topic a la con ) :-*
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:24
buddhapower
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:26
il est bien connus que pour devenir modéro jmb74 a eu des relations sexuelle avec 654 personnes en deux jours, aprés ct une dictée et ensuite une dégustation de dinde aux marrons. aprés avoir réussit ses épreuves il a été marquer au fer rouge par ligtman et aprés implantation d´une puce électronique sous sa peau, puis il a été renvoyer chez lui par chronopost.
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:45:47
" Il est comme Sofia de la star´ac , il a rien mais je sens que je l´aime pas ! "
L´argument qui tue...
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:46:59
Jmb74 je vais te faire un test : t´aimes ou t´aimes pas Xcommebux
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:47:52
Vire ce topic, c´est du flood la star ac´ . ..
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:48:01
pardon pour la comparaison !
Skip171
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:50:58
Xurus: tu aurais du éviter un exemple aussi nul, maintenant t´es grillé
ouaahahahahahahahahahahahah...
Xyrus: T´ES NOMMINE!!! héhéhéhéhéh
Draygon
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:51:36
Mdr !
Bon arrêtez d´uper ce fichu topic
Xyrus92
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:53:40
Je m´en branle car je vais partir un peu comme un Prince ( de Pierre)