c´est complètement involontaire de ma part, veuillez m´excuser de cet acte Mr Lepro
Par contre jéjé c´est un floodeur
Et il a déja fait ses preuves !
non ? donne moi une preuve !
Mais je floode sans le faire expres, mon reccord c´est un 10 messages en 1 seconde
moi aussi je vai y aller pas tout de suite, mai dans pas longtemps
Ok rastor...en tout cas je ne suis pas le king des posts.
Voila ce topic arrive bientôt aux 2 000
c´est vrai que si tu joues sur les mots...
moi je part dans un quard d´heure
sam tu dis pour mrx ? ?
Moins de 25 messages
crom je t´ai repondu sur le topic de sam... !
Oui jéjé...en quelque sorte, si il passe par ici
honneur au jm un peu non ?a l´époque de sa moderation...
Derrnière page, moins de 20 messages
Rastor doit être content
au fait´c´est quoi l´embrouille avec mex ?
je m´en doutais un peu, mais tu ne sera pas jaloux quan je t´aurais dépassé ?
Ouais rastor
En tout cas je posterai le 2000eme
rastor pour le mess sur les potes du net, je vai aller voir
mrx pardon... je suis content... ça fait plaisir ! mais je veux le 2000 eme !
Bin pas grand chose rastor, il a juste maillé les admin pour sup´ mon topic et dis que je faisait la course aux stats...