si les potes du net passent par la... faites vous un petit delire sur ce topic ce soir ! je voudrais voir les 2000 posts... avant demain !
A tes ordres rastor
sodat lepro ! ça va ou bien ?
euh soldat ! ça doit etre faisable pour le king du post !
chef oui chef en ecoutant booba et avec un pe de café ca pourrait se faire
j´aime pas le café !
donc on va devoir parler ici pour aujourd´hui, ça me rappelle des souvenirs
ah non mai c´est bon y reste ke 50 post , ca va etre vite fait on est des pro pour ca, on fai un petir quizz et c´est bon
Rastor je ne suis pas le king des posts
j´ai 3 soldats sous ma protection !garrrrrrrrrrrrrde a vous !lepro !kaz !crom !vous avez interet a faire du bon boulot !
rastor mais t´es encore au bahut a cet heure
on est pret chef, je peu prendre une petite pose, je sui deja crevé
Rastor que 40 messages, je pense que c´est faisable
moi je poste pas souvent parque je regarde les colocataires
les colocs ! crom, prends un moka alors ! sam... si t´es pas le king du post, tu vas le devenir alors !
Lol jéjé ^^
Moi je regarde la Ferme
c kler ke 40 mess c tro fesable
apres on s´occupe de ton topic, plu que.....500 mess
ca va etre dur
Mais Gia est parti , c´est triste et tt les autres se moquent de lui
King du post = floodeur
I am not a floodeur !
C´est bien on va meme pas etre obligé de floodé
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
j´ai jamais dit ça...
bon les gars je vais pas tarder a y aller...