jmb74 Posté le 27 mai 2004 à 11:57:42Ooohhhh mon vieux topic
Tout une époque ma bonne dame
ahhh... les bonnes vieilles blagues et les debats... tout ça quoi !
J´avoue que le topic de sam est parfois un peu puéril Mais c´est sympa d´y aller de temps en temps
possible moi j vais tres raremnt deja que je passe pas super souvent sur ce forum
moi je voudrais que ce topic atteigne les 2000 posts..pour rendre honneur aux delires qu´on s´est tapés ici !
bah il va surement y arriver
peu probable... plus personne ne viens...
Plus que 65 messages On peut y arriver mais je n´y vois pas trop l´interet
Moi non j´y vois pas trop l´intérêt.. mais si on dit ca 65 fois on y sera..
putain, si j´avais le temps je ferais un recapitulatif de mes meilleures blagues !
bon , d´accord y´en a aucune mais bon...
Il doit être loin mon premier post sur ce topic
moi je sais meme plus !
Mais que fait-il donc encore ici notre ami jmb74 ? A son âge !
faut le garder vivant se topic c´etais le meilleur de tous
On lui fait chimie iono, passez moi le 32 french
c´est clair zali !
Je résiste contre l´usure du temps
bah... t´es pas si agé que ça... j´ai bien un poto qui vient en boite avec nous et il a 32 balais...
rasti
arf! j´avais pas vu... ( avec 15 moinutes de retard ! )