et merde... et toi jéjé tranquillle tu me fais un p´tit
a mort valence ! !!!!!!! c´est niqué pour la coupe mais bon...
donc ça fait
Valence - Villareal
Marseille - Newcastle
allez villareal... et marseille ( apres tout c´est un club français...)
Moi je voie bien un Valence-Newcastle en finale
moi marseille valence... faut que d´autres français les corrigent ces salaupiauds !
Alé lyon on va lé n... C monegask de m....(on a po le droi o insult alor . ..)
allez lyon... pour un 3eme titre ?
allez paris
les parigos... ils feraient mieux de rester chez eux... sans notre ex pauleta, ils seraient rien !
vous etes fou?? allé nice et monaco!!!
http://www.leader.ru/secure/who.html
regardé ce qu´on sait sur vous ils savent meme ou j´habite
C´est un topic Bla Bla ca ?
Y´a l´air......
ce tpoic aussi meurt...0 snif2:qu´est que j´ai pu y balancer des conneries...
http://www.blagues.net/
Ooohhhh mon vieux topic
Tout une époque ma bonne dame
C´est vrai que depuis que sam a fait son topic celui là est un peu délaissé Méchant sam
c´etait pas forcement le meme public, non ?j´ai cru voir que l´audience du topic de sam etait bokou plus jeune
Bienvenue sur le topic des vieux croutons
En face c´est la " crêche"