c´est pas le remake de braveheart avec des catho , des juifs et des romains pour remplacer les écossais et les anglais?
sérieux, les religions(toutes sans exceptions) me font vraiment chier... tu parles d´un moteur d´intolérance et de haine
ah non skip !on va pas remettre ça avec la religion !
C´est pas moi c´est mrx
t´es sur ?
ce topic atteindra t´il un jour les 2000 posts ?
comme on le dit souvent ds le domaine des jeux vidéo : wait & see
ça va man ?toujours en panne de bobox ?
Mon topic DOA3 sera t´il un jour détroné ?
scientifiquement... mais en pratique
bien labete ?
4500 mess en un an et toujours pas détroné !
Ouais moi ca gaz et tOi ?
vi vi !
mais bon... on peut toujours aller mieux si on va pas en cours !
allez... les 1900 posts pour moi ! tant qu´a faire...
Oui c´est sûr que sans les cours ca serait le rêve
1900 laisse moi rire !
( Nan je déc´ c´est pas mal 1900 ! )
allez j´attends au moins les 2000 posts
ça en fait un de plus :
je suis dans le gaming numero 6 : page 143 !
pour mon 2700 post...
les gars a bientôt... je suis pas la pendant une semaine normalelent...
pas de probleme pour des mails !
qui a le resultat de bordeaux valence ?
c pa ici
2-1 pour valence