ca dépend des jours
j´ai la chance de travailler à l´amélioration de la société, je trouve ca plus enrichissant(pas au niveau tune) que de me crever à enrichir un autre type ou une boite, mais faut pas faire ca pour la reconnaissance, ou les remerciements...
je croise le meilleurs comme le pire aussi, des gens très bien comme des crapules de premières.
des dingues, des toxicos, des dépressifs, des repris de justices, des gens qui feraient bien d´être en taule, d´autres qui n´ont rien à y faire... la plupart du temps, j´adoer mon job, mais certains jour, c´est l´horreur absolue(au propre comme au figuré)
c´est pour ca que je vient me défouler sur le forum, c´est quand j´ai besoin de décompresser...
ma petite récré à moi 