C´est génial ce genre de topic. On voit pas ça chez ces abrutis de la PS2. Ils traitent notre outil presque de travail de radiateur. Moi je vous le dis, le jour ou on se chauffera avec une XBOX est pas encore venu. Et pis si sa arrivait, c´est qu´il y aurait eu une guerre atomique qui aurait tout rasé. Eux ils seraient morts mais nous, nous relèverions les ruines de notre ancienne civiliusation et anéantirions cette maudite console de
, on crérait même une religion antiPS2, on mettrait U2 au pouvoir et on canoniserait Microsoft. On fera tout en forme de XBOX et sarcastiquement, des radiateurs ! !!