En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic fourre-tout, délires, hors-sujets
zaligator
Niveau 10
23 février 2004 à 17:03:30
j´ai beau essayé de causé comme vous mais j´y arrive pas
samlepro
Niveau 19
23 février 2004 à 17:05:31
Bah sur le forum Xbox tu peux pas avoir beaucoup de mesages
Moi je suis aussi très présent sur le forum Game Cube !
zaligator
Niveau 10
23 février 2004 à 17:06:18
moi depuis qui y a lolo ferrari au commande du forum game cube j´y vais plus trop
samlepro
Niveau 19
23 février 2004 à 17:07:12
Bof c´est comme tous les forums il faut saovir a qui parler !
Bon je vais au cinoche, @+
zaligator
Niveau 10
23 février 2004 à 17:08:21
@++
jmb74
Niveau 10
23 février 2004 à 17:38:58
Ah ben j´avais même pas fait gaffe que j´avais passé la barre des 1000 jours!!
Pfiioouuuu ca me rajeunit pas ca
samlepro
Niveau 19
23 février 2004 à 20:17:31
jmb74 Posté le 23 février 2004 à 17:38:58 Ah ben j´avais même pas fait gaffe que j´avais passé la barre des 1000 jours!!
Pfiioouuuu ca me rajeunit pas ca
Mdr
Draygon
Niveau 10
23 février 2004 à 20:25:53
Mdr salut tout le monde
525 jours pour moi
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 16:52:14
mm pas un an pour moi! c vrai ke sammy tu poste bcp! enfin si on fait une moyenne quotidienne de mess... je crois ke c pas bcp plus ke moi
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 16:53:56
23 mess par jour pour sam et 20 pour moi! c pas enorme!
samlepro
Niveau 19
24 février 2004 à 18:56:29
Bin non c´est bien ce que je dit !
Je poste pas énormément mais je suis la depuis assez longtemps !
Par contre sur 500 jours je n´ai pas posté pendant une période de 100 jours environ.
En ce moment je fais du 200 messages par jour !
samlepro
Niveau 19
24 février 2004 à 18:57:38
Mais la je suis en vacances !
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 20:15:58
chui a 150 a peu pres pour aujourdui! mais je v sur +sieurs forum!
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 20:21:55
Mois toujours fidele a ma XIIIème place
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 20:26:32
68 pour moi, je remonte! la ca va se corser par contre pour remonter
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 21:44:35
up, allé fo faire vivre le forum ki est vraiment mort en ce moment! le forum gc poste 3 fois plus ke nous, dc c faisable!
Shark_QC
Niveau 9
24 février 2004 à 21:45:33
bahh. faut pas s´en faire, as tu vus l´âge moyenne du forum Gc ?
Shark_QC
Niveau 9
24 février 2004 à 21:46:04
quand on est jeune on a rien d´autre à faire que de tripotter l´ordi lol
link-77
Niveau 10
24 février 2004 à 21:47:00
ouè mais bon, o moins c animé! c pas pour ca ke g envie dy aller! mais ya plus dambiance kan mm! ya ka voir: notre plus gro topic a environ 4500 mess, rien dextraordinaire!