En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic fourre-tout, délires, hors-sujets
jmb74
Niveau 10
19 février 2004 à 16:57:38
Boaf c´est aussi facile à installer que Evox. C´est un peu plus sympa niveau ergonomie/présentation mais au final on fait strictement les mêmes choses
Le seul truc qui m´a éclaté c´est mettre la couleur de la diode autour du bouton eject en rouge au lieu du vert
jmb74
Niveau 10
19 février 2004 à 17:00:35
Sinon ya quand même quelques fonctions sympas : -possibilité de relancer reboot la dernière application lancée -possibilité de lancer une application de son choix en appuyant sur une touche au boot -client ftp intégré -mise à jour directe du dashboard en se connectant au net -lecture directe des news en se connectant au net -client telnet intégré -client IRC intégré
trash30
Niveau 10
19 février 2004 à 17:07:17
ok. Derniere question : est ce qu on peut l installer par ftp ?
jmb74
Niveau 10
19 février 2004 à 17:10:02
Bien sûr, mais c´est " sans filet", si ca merde ta console ne pourra plus booter et donc tu aura besoin d´un cd-rw pour rebooter et avoir accès au disque! A toi de savoir si tu as assez confiance
trash30
Niveau 10
19 février 2004 à 17:26:48
Sur le tutz de gueux ils conseillent de l installer en tant qu appli je croi sque je vais faire comme ca dans un premier temps....
jmb74
Niveau 10
19 février 2004 à 17:44:28
C´est un sage conseil effectivement.
En faisant ainsi ca te permettra de configurer tranquillement le avalaunch.xml et quand tout marchera bien tu pourra sans risque le basculer en dash de démarrage
samlepro
Niveau 19
19 février 2004 à 18:05:15
sa yé les gars jai fé mon bo topik en rouge ^^ forum pgr2 !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
trash30
Niveau 10
19 février 2004 à 18:12:36
arf....l´exitation du bouton delete!!! Tupourrais envoyer un screenshot de l ecran de moderation ? juste pour assouvir un fantasme ?
samlepro
Niveau 19
19 février 2004 à 18:16:01
Bah il n´y a rien d´exeptionel a part des cories trouges devant chaque sujet et au dessus de cahque messages ^^
trash30
Niveau 10
19 février 2004 à 18:16:46
ooo steuplééé envoi juste une fois....
trash30
Niveau 10
19 février 2004 à 18:18:28
On a le droit de te tester sur pgr2 ?
samlepro
Niveau 19
19 février 2004 à 18:22:02
trash30 Posté le 19 février 2004 à 18:16:46 ooo steuplééé envoi juste une fois....
trash30 Posté le 19 février 2004 à 18:18:28 On a le droit de te tester sur pgr2 ?
Je préfére pas ^^
samlepro
Niveau 19
19 février 2004 à 18:25:58
Lol c´est délire de se voir en rouge ^^ !
trash30
Niveau 10
19 février 2004 à 18:28:43
Moi aussi je vais créer mon topic sondage: Combien de fois par jour appuyez vous sur F5 ?
Djxbox69
Niveau 8
19 février 2004 à 19:30:05
oh putain chu fonsdé les gas!
samlepro
Niveau 19
19 février 2004 à 21:35:11
rastor
Niveau 10
20 février 2004 à 11:00:01
:bye tout le monde... je pars en vacances donc au maximum dans 2 semaines... je reviendrai!!!
bonne vacances aussi a ceux qui le sont en meme temps que moi!!!
jmb74
Niveau 10
20 février 2004 à 11:00:38
Salut, bonnes vacances, profite bien
skylaur
Niveau 10
20 février 2004 à 11:01:06
bonne vacance rastor... amuse toi bien @+++
Djxbox69
Niveau 8
20 février 2004 à 11:38:33
Y aurai t -il kelkun ki voudrait jouer avec moi a halo sur xbconnect? je voudrai essayer la nouvelle version!