sky
donc ça va je suis content que jihem a enfin abandonné cet idée de topic que j´ai fait il y a 6 mois pour alez voter sur le forum kotor, la raison pour laquelle je n´etai pas sur la liste pour ce forum xbox !
LiNk-77
NOn je n´est pas fait comme kyos et gash ! Il demande :
nom prénom
ville
email
pseudo
et c´est tout !
Et la comme je l´ai dis j´ai vérifier les adresses; et ca correspond! 