CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

baahl
baahl
Niveau 10
18 février 2004 à 16:07:11

il pete XIII :ok:
le seul prob: fini en j :oui:

baahl
baahl
Niveau 10
18 février 2004 à 16:08:17

euh en 1j
mais sinon c koi votre arme préféré??? :question:

trash30
trash30
Niveau 10
18 février 2004 à 16:08:58

Quelqu un sait si ce que valent les Alladin Advance ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
18 février 2004 à 16:16:22

non . ...pourquoi tu cherche un nouveau modchip?

trash30
trash30
Niveau 10
18 février 2004 à 16:18:35

¨Pour un ami.
Et les Alladin sont a 14.90€ alors que la Xecuter2.3b plus lite est a 63 €..
Donc je me demande qu´est ce qui justifie cette difference.
Je suis moi meme tres satisfait de la Xlite 2.2b plus alors la version au dessus je sais que j en serais content, alors que la Alladin...

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 février 2004 à 16:21:13

A part la course aux options peu utiles, je ne vois pas ce qu´apportent ces puces " haut de gamme"..

trash30
trash30
Niveau 10
18 février 2004 à 16:25:11

Donc une Alladin serait suffisante pour une utilisation basique d une console modée ?
Pour rappel:
Fonctionne même sur XBOX version 1.5
- Supporte les jeux en ligne
- Très facile à désactiver ( voir instructions online plus bas)
- Démarre les jeux imports
- Démarre les copies de sauvegarde
- Démarre les codes non signés et les exécutables de déboguage
- Pas besoin de patcher les xbe
- In Game Reset
- Eject sans reset
- Macrovision OFF
- DVD reset
- Supporte le changement de disque dur
- mise à jour par Evox
- livrée avec bios M7
source: 123consoles

trash30
trash30
Niveau 10
18 février 2004 à 16:39:48

Excusez moi mais je profite qu on soit dans le topic fourre tout pour crier un bon coup:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
hum ca defoule, pousser au passage un ptit coup de gueule contre les gars qui créer des topics pour faire augmenter leur compteur, style TITRE DE JEU :qu en pensez vous ?
Xbox live: qu en pensez vous?
Ou les trois mille topics sur : Les futurs jeux de la xbox !
MeR#eeeeeeuuu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-((

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 février 2004 à 16:43:26

Ouaip une puce basique suffit pour 90% des utilisateurs, mais bon c´est toujours pareil, on a " peur" qu´il manque quelque chose alors on a tendance à vouloir " mieux" même si on en connait pas trop l´utilité :sarcastic:

baahl
baahl
Niveau 10
18 février 2004 à 16:45:32

trach30 :non:
c pr voir si je lachete, g pa envi de niké 60euro pr 1 jeu ke je vai pa aimer!!!!!

trash30
trash30
Niveau 10
18 février 2004 à 16:53:05

Mais entre une puce a 14 euros et una autre 60 jepense que le choix est vite fait, si il s agit de lancer des imorts des backups et pouvoir changer son DD, mater des divx et des dvd multizones.

trash30
trash30
Niveau 10
18 février 2004 à 16:54:38

baahl je ne parle pas pour les messqages dans ce topics mais pour les 200 autres topics crée tout les jours sur le meme theme....
" J ai fini halo" celui la pas mal faire un topic sur un jeu deux ans apres sa sortie.....
Et tout ceux qui traitent de jeux dont le test est dispo sur jv.com c bon koi on a pas besoin d en faire 3 sujet pour savoir si on l achete ou pas.... ! !!

baahl
baahl
Niveau 10
18 février 2004 à 17:55:21

a ok xcuse :honte: , jpensai ke tu parlé des topic pr savoir si 1 jeu été bien

baahl
baahl
Niveau 10
18 février 2004 à 17:57:18

surtt SOS halo :lol: :lol: :lol:

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
18 février 2004 à 18:09:52

Question : Peut ton changer ses information?
Si oui, comment?

trash30
trash30
Niveau 10
18 février 2004 à 18:12:10

Parfait exemple
:rechercher:
Un indice ca ce passe apres avoir cliquer sur ´repondre´

baahl
baahl
Niveau 10
18 février 2004 à 18:14:15

ben tu pren la lettre dinscription ke ta recu pr activé ton pseudo, et tu clik sr modifier :ok:

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
19 février 2004 à 10:10:11

oula mais je lé plus ma lettre d´inscription!

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 février 2004 à 10:41:56
samlepro
samlepro
Niveau 19
19 février 2004 à 12:32:24

:salut: tt le monde ! :ok:

La a l´instant je me suis dit je vais aller sur ma boite yahoo pour voir si j´ai des emails, et quest ceque je voi ! je vois un mail de jihem ! ( jé bien comparé les deu adrese, selle qui ma mi et celle de jv.com, sé la méme ! ) et il me di qu´il est un peu en retard et il é dsl, et il m´a dit que je participé beuacoup au forum pgr2 et que je lui eai envoyé les résultat des élction plus, tôt, il ma dit que j´auria le pass bientôt et il m´a demandé kelke info, et j´ai répondu !

j´éspére qu´il va répondre vite mtn ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment