tt le monde !
La a l´instant je me suis dit je vais aller sur ma boite yahoo pour voir si j´ai des emails, et quest ceque je voi ! je vois un mail de jihem ! ( jé bien comparé les deu adrese, selle qui ma mi et celle de jv.com, sé la méme ! ) et il me di qu´il est un peu en retard et il é dsl, et il m´a dit que je participé beuacoup au forum pgr2 et que je lui eai envoyé les résultat des élction plus, tôt, il ma dit que j´auria le pass bientôt et il m´a demandé kelke info, et j´ai répondu !
j´éspére qu´il va répondre vite mtn ! 