http://www.branchez-vous..com/actu/03-12/07-355303.html
Sony viens de creer le 1er robot qui court et saute.
Un petit bout de concentré technologique sur 70cm de haut.
Ca promet pour l´avenir ^_-
Je le veux ce robot, je l´aimerais comme mon propre fils ^_-
Enfin plus seriesement le truc arrive a etre " suspendu" en ´lair pdt un cour instant ( il court quoi) sans tomber. Pas mal.