quelle cona***** ce prof lol
Ouais ça va les cours sont plutôt tranquille en ce moment, et pour demain j´ai pas de devoirs
moi mon frere demain a midi va finir dinstalle mon pc normalment
lol non il est sympa mais pas souvent la et pas la les bonnes semainesgenre la seule fois kil vient c juste avant les vacances
encore cours ? pas de bol, les devoirs ca aurait ete tro
Ouais moi j´ai cours demain, a 12h00 je susi en vacances ! !!
moi heureusemnt g plus cours le samedi
moi sa fais lontemp que j´ai plus cour le samedi et vendredi aprem lol
moi g pa cours le jeudi c cool ca fait un mini week end avant le grand
Taisez vous ! !!!!!!!
Baisez-vous . ..... T-b-Taaaaaaaisez-vous pardon
^^ lol
tt le monde
clair cours samedi ça craint
C´est bon maintenant, c´est passé
ouaich salut tlm ! ! au revoir tlm ! ! je me barre !
je reviendrai le 30 .
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_10.html
de l´aprém !
Il y a quelqun ?