CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:33:26

lol skip pq ta cour ou tu bosse ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
19 décembre 2003 à 13:33:31

:lol: skip

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:34:08

; )

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:35:16

y a des gens comme sa il son en vac et dautre non ; ) rhaaa j´ai de la chance ; ) bonne chance pour ce ki bosse et pour ce ki vont en cour lol

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:37:00

je bosse , et c´est pour ma pomme de faire tourner mon service durant la prochaine quinzaine :-(

ca veut dire que toutes mes collègues(hé oui, que des collègues féminines :cool: ) sont en vvacances durant les fêtes...
je vai me faire chier tout seul dans des grands bureau pendant 15 jours(j´ai Quand même congé le 25/12 et le 01/01, mais je travaille le 24/12 et le 31/12... :malade:

Que du bonheur en perspective :non:

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:38:13

grave ta po de chance toi :(

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:38:59

tu pars bosse a quelle heure ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:42:06

On n´a pas la chance d´être étudiant toute sa vie non plus :ok:

Disons que je suis de garde, un peux comme un toubib mais j´ai pas les nuits et les Week-end, ya moins chanceux que moi...

on a d´autre avantage quand on bosse: je gagne ma vie, je suis indépendant, je gère mon budget comme je veux(j´ai pas du trouver d´arguments bidons pour m´acheter R6, top Spin et Pgr2 en même temps . ..

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:44:30

J´ai des chouettes horaires: je peux commencer entre 07h00 du mat´ et 09h00(beaucoup d´étudiants en rêvent :lol: )
donc, vite arrivé, vite partis(en général, je me casse du taf vers 16h00, parfois plus tôt, parfois plus tard)
je peux gérer comme bon me semble :ok:

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:47:14

( *je ne suis plus qu´une ombre errante sur ce topics en attente qu´une ame charitable revienne dessu mais pour linstant je ne voie personne se la fais bien lotemp sa fais 5 minutes ! donc je disait que je erais en lattente d´une ame charitable ki voudrai bien me tape une petite conversation vite bien fais car la je rouille un peu ; ) mais bon pas grave je vais vous raconter ma vie je vous previen ce n´est pas tres passionant mais bon voila j´aime bien lordi les meuf le cine entre pote . mais bon je suis un de c´est sale ado lol est ouai ado age de lingratitude mais bon on sans fou lol dans ma classe jecrit le plus vite et je nique ma prof de tech a la vitesse pour ecrire mais seulement je fais plus de faute que elle mais bon je connais presque aucune othographe mais vous pouvez le contastez lol mais bon sinon vous aime tryo ? ou style comme sa reagai akoustique ou reaguai, myster gang , ou du metalle rap ; R&?
bon voila on sans fou lol mais allez j´en est marre de parlais lol mais bon y a rien dautre a faire lol*) hum ; )

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:48:45

ouai la belle vie lol ; ) rha les jeune lol

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:49:47

tes plus la ? ou tu lis mon truc de merd* lol ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:52:06

Sorry, j´ai une réunion qui va débuter..;

Bonne vacances à tous, joyeux noêl etc etc..

a+

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:52:42

ok bonne chance pour la reunion ; )

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:43:56

re

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 14:58:12

personne ? :( lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:06:29

retour d´apéro . ..bientot au dodo !

elle est de moi hips....!!!!! :0))

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:09:54

fred sur la bouteille, tu perds tout ton oseille! :rire:

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
19 décembre 2003 à 16:17:28

bijour vous 2 vous zalez bien ? :p

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:28:42

ma maison a brulé mais me revoilà en bonne santé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment