On n´a pas la chance d´être étudiant toute sa vie non plus
Disons que je suis de garde, un peux comme un toubib mais j´ai pas les nuits et les Week-end, ya moins chanceux que moi...
on a d´autre avantage quand on bosse: je gagne ma vie, je suis indépendant, je gère mon budget comme je veux(j´ai pas du trouver d´arguments bidons pour m´acheter R6, top Spin et Pgr2 en même temps . ..